Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Perte des eaux?

Auteur Message

gabrielle31

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 23 avril 2009 11:42:39 EDT  
Bonjour,
Je suis enceinte de 38 sem et 2/7 de mon deuxième enfant. Lors de mon premier accouchement, j'avais perdu mon bouchon muqueux et les contractions avaient débutées quelques heures après. C'est le médecin qui a crevé mes eaux à l'hopital. Voici ma question, (en passant désolé pour les détail). Ce matin, j'ai mouillé deux fois ma culotte. La première fois ça laissé un cercle d'environ 6 cm de diamètre et la deuxième fois 10 cm de diamètre. Mais ce matin j'ai aussi eu de calins avec mon chum. Au premier rond, je me disais que c'était son sperme qui ressortait, mais là je ne le sais plus, est-ce que je perd mes eaux tranquillement? J'ai de petites douleurs dans le bas du dos et quelques contractions que je qualifiais de normales car j'avais eu de calins. Bref, qu'en pensez-vous? 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 26 avril 2009 11:03:28 EDT  
je ne sais pas si tu es allée a l'hopital finalement, mais je voulais juste te dire d'y aller pour faire vérifier. J'ai eu une fissure de membrane a 32 semaines, ca a coulé tranquillement comme toi pendant 24 heures avant que j'y aille. C'était très clair et pas rosé du tout, je pensais a des pertes vaginales ou de la transpiration. Environ la grosseur d'un dollar aux 2 heures. Je n'avais aucune contraction. Ils m'ont gardée allitée a l'hopital. J'ai accouché 1 semaine après. 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 24 avril 2009 14:00:23 EDT  
Il y a aussi un truc pour vérifier.

Tu te met en petit bonhomme,tu te lève,petit bonhomme,tu te lève....Tu fait ça une couple de fois et si ça coule c'est bien ça!

Moi si pour ma deuxième,j'ai eu une fissure des membranes.
Au début,c'était très subtile mais ça vite augmenter jusqu'à ce que je ne doute plus.
Mon liquide était aussi rosé.

Bonne chance pour ton accouchement qui arrive a grand pas!!!!! 

revenir en haut

nath9494

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2009 09:30:37 EDT  
tu peux aussi mettre une serviette sanitaire et voir si elle se remplit.

moi, je perdais mes eaux très très tranquillement et c'est avec la petite bandelette, à l'hôpital, qu'ils ont confirmé que mes eaux étaient rupturé. 

revenir en haut

gabrielle31

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 23 avril 2009 11:51:00 EDT  
Merci. Étant donné que ce n'était pas rosé, je vais plutôt comme tu le dis, vérifier au niveau de mes contractions. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 23 avril 2009 11:45:05 EDT  
a ma première grossesse il m'est arrivé aussi d'avoir des pertes de liquide comme tu décris, mais c'était pas ca...

quand j'ai vraiment perdu mes eaux c'étais assex tranquilement aussi sauf que le liquide était plutot rosé... c'est ce qui m'a confirmé que c'était vraiment ca...

mais si tu es pas certaine et que tes contractions s'intensifient va a l'hopital, ils on des petites bandelettes pour vérifier si c'est bel et bien tes eaux que tu perd.. ca prend 5 minutes... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre