Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Perte de sensibilité au niveau des seins et dégonflement...

Auteur Message

Méli_the_smart_one

Inscrit le :
27 mars 2014

Posté le: 26 mars 2014 17:54:20 EDT  
Bonjour à toutes!

Je m'inquiète énormément depuis ce matin.

J'ai commencé ma sixième semaine de grossesse et lorsque je me suis levé ce matin, j'ai remarqué que mes seins avaient dégonflées et n'étaient presque plus sensibles Sad Est-ce normal?
Aussi je souffrais d'insomnie depuis le début de la grossesse mais cette nuit j'ai très bien dormi et je manque d'apétit aussi depuis 3 jours.

Je m'inquiète énormément parce que ma première grossesse était un oeuf clair et un des premier symptômes que j'avais remarqué était le dégonflement de mes seins.
Depuis, peut-être que c'est parce que j'ai peur de revivre la même expérience, mais je suis à l'affut de tout les petits symptômes.

Mon premier rendez-vous de suivi est loin encore: dans 2 semaines :S
et pour être certaine j'ai repassé un test de grossesse hier et il est toujours positif.

Est-ce que quelqu'un sait si c'est tout à fait normal ou je vais encore revivre la douleur d'une fausse couche? Sad 

revenir en haut

flower25

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 27 mars 2014 12:47:13 EDT  
comme tu dis, le système de santé est pas toujours évident, moi j'ai la chance d'avoir une bonne médecin, elle me rappel toujours, bon, il faut quand même dire à la secrétaire ce dont pourquoi on appel, mais au moins le message se rend.

youppi, des nausées, c'est plutôt bon signe Wink

c'Est vraiment bizarre tes seins, si le médecin te donne une explication a se sujet, j'aimerais bien savoir le pourquoi. c'est normal d'avoir un peu mal aux seiins, mais de là à ce que sa fasse ce que sa te fais, je suis curieuse de savoir...

je t'envoie plein de bonnes ondes pour que le ti ange dans ton bedon s'accroche Wink

 

revenir en haut

Méli_the_smart_one

Inscrit le :
27 mars 2014

Posté le: 27 mars 2014 10:26:51 EDT  
Merci de tout coeur Smile Je vais essayer d'appeler mon médecin ce matin.
J'ai un médecin de famille, mais à chaque fois que je l'appelle, sa secrétaire me dit qu'il n'est jamais disponible alors elle me prend un rendez-vous à la clinique d'urgence. Je vois donc mon doc de famille une fois l'an et lorsque j'ai voulu lui annoncer pour ma première grossesse, sa secrétaire m'a dit super sec que ce n'est pas lui qui s'occuppe de ça et elle m'a transféré à une secrétaire (plus bête encore) qui travaille pour une obstétricienne. Alors, à proprement dit, mon médecin ne sais même pas que j'ai déjà fais une fausse couche et ne sait pas non plus que je suis à nouveau enceinte Surprised
Vive le système de santé au Québec Evil or Very Mad

Pour revenir à mes seins: je n'ai pas dormi de la nuit cette nuit, mes seins élançaient et brûlaient au point que j'ai du me lever pour marcher un peu et ce matin ce sont des nausées qui m'on réveillé Confused

Bref espérons que tout va bien et je vais essayer de voir mon médecin pour des prises de sang. (vais me croiser les doigts)

Je redonnerais des nouvelles Smile  

revenir en haut

flower25

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 27 mars 2014 10:12:18 EDT  
Allo Méli..

je ne peux dire si c'est normal, mais tu peux toujours téléphoner à ta clinique ou a ton médecin de famille si tu en as un et lui demander s'il peut te faire faire une prise de sang pour le taux de BHCG et qu'il t'en fait reprendre une dans qq jours pour voir s'il a baisser. j'ai une amie que c'est ce qu'ils ont fait.

et pour le test de grossesse que tu as refait, il peut être positif tant que tu n'auras pas fait la fc, ton taux d'hormone doit être rendu très bas pour plus tester positif.

Courage.. peut-être que ce n'est rien du tout Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre