Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

PERTE DE CHEVEUX

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 mars 2009

Posté le: 3 février 2011 20:27:08 EST  
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, je perds mes cheveux sans bon sang et je remarque qu'il sont nettement moins épais qu'avant.

Quelqu'un connaîtrait des produits (pas chimique), suppléments ou shampoo que je pourrais utiliser pour stopper la chute et favoriser la repousse.

Merci de votre aide 

revenir en haut

anniekonie

Inscrit le :
10 janv. 2018

Posté le: 11 janvier 2018 11:31:36 EST  
perte de cheveux: solution
Bonjour, comment ca se passe maintenant ? e3sque tes cheveux sont revenu comme avant ? J'ai utilisé une game de produits capillaire de source botanique... elle est très efficace et on a de super résultat pour régler le problème des cheveux qui s'amincisse après l'accouchement, contacte moi pour plus d'info.
https://anniebureau.mymonat.com/ 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 7 février 2011 13:58:36 EST  
y'existe des fioles a la pharmacie..

demande a la cosméticienne. Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 mars 2009

Posté le: 6 février 2011 18:25:01 EST  
C'est parce que j'ai accouché il y a 18 mois... donc c'est sûrement pas une perte de cheveux dû à ça, sûrement un manque de vitamine en quelque part, je sais pas trop.

N'empêche que je m'ennuie de ma belle chevelure épaisse! 

revenir en haut

Coquette27

Inscrit le :
21 janv. 2011

Posté le: 4 février 2011 11:37:09 EST  
Eh bien moi, il m'est poussé tout plein de cheveux blanc après ma première grossesse... et encore plus après la deuxième!! Je n'ai que 26 ans et ça me fait des courant blanc dans les cheveux Surprised

Vive les teinture!! Laughing
 

revenir en haut

mamansecret

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 3 février 2011 22:02:28 EST  
C'est très normal! Enceinte, tu ne perds pas tes cheveux ou presque pas comparé à d'habitude. Quand tu accouches, tu es supposée perdre tous les cheveux que tu n'as pas perdus enceinte! Ah ce que ça peut faire les hormones! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 3 février 2011 20:47:29 EST  
Si tu as eu un bébé il y a environ 4 à 9 mois c'est normal... C'est encore pire au 2e...

Ça revient à la normal après un certain temps.

Moi j'en ai perdu vraiment beaucoup après mon 2e. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre