Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

perte de cheveux

Auteur Message

mom3x

Inscrit le :
13 août 2008

Posté le: 13 août 2008 21:43:42 EDT  
bonjour,

J'ai perdu beaucoup de poids dernièrement ( 35 livres en 3 mois à peu près) et là je m'apperçois que je perds beaucoup de cheveux....Je capote un peu , beaucoup! Confused ....

Est-ce que ça peu être relié a ma perte de poids rapide? Et si c'est le cas, maintenant que mon poids est stabilisé, est-ce que ma perte de cheveux va cesser? J'ai aussi arrêter de prendre la pillule il y a environ 6 mois, je sais pas si ça peu être relié ça aussi???

merci

mom3x

revenir en haut

Pulprout

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 17 août 2008 18:56:33 EDT  
Moi aussi j'ai perdu énormément de cheveux il y a 3 ans lorsque j'ai perdu du poids (40 lbs)... et ca m'est de nouveau arrivé lors d'un stress important (au travail), et maintenant suite à l'accouchement. Je crois qu'il y a plusieurs causes possibles, et qui peuvent parfois s'accumuler! Mon super-coiffeur m'a dit de ne pas m'inquièter tant que ca tombe pas plus que ca pousse (bref, que tu n'as pas de trou sans cheveux!!!)... c'est juste plate dans la douche et dans le lit (mon dieu il y a des cheveux PARTOUT!), mais ce n'est pas grave! Mon coiffeur m'avait déjà recommandé le shampoing NIOXIN pour prévenir la perte excessive, mais ca n'a pas été nécessaire... on peut le trouver dans les salons ou les coifferies. Bonne chance, surtout dans la douche!

revenir en haut

mom3x

Inscrit le :
13 août 2008

Posté le: 16 août 2008 20:14:11 EDT  
merci beaucoup Mia...

C'est gentil de me répondre! Je vais essayer d'arrêter de faire un focus là-dessus... Confused

mom3x

revenir en haut

mia

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 15 août 2008 20:11:05 EDT  
Allo mom3x

Lorsque j'ai arrêté de prendre la pilule j'ai moi aussi perdu beaucoup de cheveux, ma gygy ma dit que s'était hormonale. Ne t'en fait pas, ça va passer.

Mia

revenir en haut

Se connecter pour répondre