Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Perte de caillot 1 mois après césarienne

Auteur Message

Starkyme

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 7 janvier 2009 00:42:20 EST  
Bonjour,

Je me sens très inquiète...J'ai eu une césarienne le 7 décembre 2008. Depuis, j'avais des saignements de moins en moins abondants (jusqu'à hier). Comme ça a fait un mois aujourd'hui, je me suis dit que j'étais prête à recommencer mes tâches domestiques...J'ai fait un gros ménage de la maison. Depuis je saigne abondamment et je perds quelques caillots de sang. Je suis inquiète...Est-ce que c'est grave? Est-ce que d'autres personnes ont déjà vécu la même situation? Si je me calme, est-ce que ça va arrêter? Je n'ai pas vraiment mal au ventre. Qu'est-ce qui a pu arriver dansmon corps? Est-ce que j'aipu ouvrir ma cicatrice interne?
Rassurez-moi s.v.p... 

revenir en haut

minisandy

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 23 janvier 2009 21:24:14 EST  
enceinte après césarienne
Bonjour,j'ai eu ma puce le 5 décembre 2008 et j'ai eu une césarienne.Je voudrais tomber enceinte le plus tôt possible.Je voudrais savoir si l'une de vous à eu une grossesse raprocher après césarienne.Disons avant 6 mois...alors faite moi savoir si vous avez vécu l'expérience.Merci. 

revenir en haut

minisandy

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 19 janvier 2009 00:43:33 EST  
cicatrice césarienne
Bonjour,j'ai eu une césarienne depuis le 5 décembre 2008 et depuis une semaine j'ai mal à ma cicatrice,juste du côté gauche.Je sent le mal même quand je marche.J'ai encore des saignements,sa l'avait comme arrêter depuis une journée et là les saignements sont revenu,alors je suis un peu inquiète.Je voudrais savoir aussi,si l'on peut retomber enceinte rapidement et je suis serveuse,je veux savoir aussi comment sa marche si je tombe enceinte et que je ne retourne pas travailler....la csst paye t'elle encore,comment sa marche.Merci. 

revenir en haut

Coup de Lune

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 9 janvier 2009 13:37:42 EST  
Starkyme : je me souviens pas de combien de temps ca avait duré mais oui, mon retour de couches avait été assez abondant! Si tu n'as pas mal d'une manière non normale, je ne m'inquiéterais pas!  

revenir en haut

Starkyme

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 9 janvier 2009 09:55:57 EST  
Le retour de couches, ça dure combien de temps? J'ai vraiment l'impression d'avoir mes menstruationsmais en plus abondant. 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 7 janvier 2009 15:16:59 EST  
Salut Starkyme,

J'ai eu un caillot à 1 mois aussi et dans mon cas, c'est arrivé en même temps que mon retour de couches...Je ne m'inquieterais pas à ta place. Dans mon cas, de petits morceaux de placenta sont également sortis (ca ressemble à des bouts de peau très minces) et suite à une echo tout était bien beau! 

revenir en haut

Starkyme

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 7 janvier 2009 14:31:47 EST  
Non, je n'ai pas gardé mon caillot...Mais là, je ne sais pas si c'est vraiment des caillots...Quand je ne vais pas à la salle de bain, c'est pratiquement normal comme des règles dans ma serviette hygiénique mais quand je vais aux toilettes, ça fait comme des filaments rouges très foncés qui tombent dans la toilette et c'est là que ça a l'air de caillots. (Désolée pour les détails...) Est-ce que ça peut être mon retour de couche? J'ai cherché sur internet hier et il y a plein de gens sur les forums qui parlent de retour de couche...Je me rappelle que quand j'étais menstruée, ça ressemblait un peu à ce que j'ai en ce moment. Je n'ai pas vraiment mal au ventre mais juste la sensation que ça me fait dans le ventre quand j'ai mes règles. Je ne sais pas quoi penser...Je ne croispas que ce soit de morceaux de placenta vu que c'est gluant et non solide...Hum! Bon apétit!Hihihihi! Mais je ne fais pas de fièvre et je ne me sens pas mal. Les rendez-vous avec le gynéco vont à dans plusieurs mois...J'ai aussi peur de me faire ouvrir encore une fois...l'infirmière du CLSC vient vendredi matin...je vais peut-être attendre jusque là...Je ne veux pas allerà l'urgence pour ça... 

revenir en haut

Coup de Lune

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 7 janvier 2009 14:10:57 EST  
As-tu gardé ton caillot?
Ca l'air étrange ce que je te dis mais après ma césarienne, je perdais beaucoup de sang et de caillots et l'infirmière voulait TOUS les examiner car ca pouvait être des bouts de placentas oubliés. Moi j'appelerai 811 pour m'informer...Normalement, on est 100% rétablie 6 semaines après...toi ca fait 4 semaines, je trouve ca étrange, ca doit pas être trop grave car tu n'as pas mal et tu ne fais pas de fièvre, mais vérifie au cas ou...Encore mieux, ce serait de contacter le médecin qui t'a fait ta césarienne.
Bonne chance et tiens nous au courant!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre