Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MeGzInscrit le : |
Bonsoir,, Je suis a 7 semaines pour ma premiere grossesse,,voila je suis un peu inquiete car ce soir je suis presentement au travail et en allant au toilette tantot j'ai remarquee des pertes brunatre et j'ai un peu mal au ventre. Je sais que pour le retrait preventif on a un maximum de 10 x 10kg a lever, mais mon travail de fin de semaine (1 sur 3) fait en sorte que je leve toute la soiree (au moins 120 fois)des caissons d'environs 13-15 lbs,, Jespere que ce n'est pas du a mon travail. Je suis retournee recement au toilette. Dois-je m'inquietee??
Merci d'avance, MeGz!! |
|
|
karine_80Inscrit le : |
salut
moi j'ai eu des pertes brûnatres de 6 semaines à 16 semaines et c'était un petit décollement placentaire. J'ai été en arrêt de travail jusqu'à 20 semaines et j'étais au repos à la maison. Ils ont découverts le décollement lors d'une écho à 8 semaines de grossesse. Parle-en à ton médecin et il ira sûrement te faire passer une écho. Les pertes sont revenus à 32 semaines et arrêt de travail jusqu'à l'accouchement car travail prématuré, et finalement j'ai accouché à 41 semaines! Dans mon cas tout a bien été et j'ai maintenant un beau petit pou de 5 mois!! |
lisaInscrit le : |
Tant que c'est pas rouge et abondant, y'a pas de quoi être inquiette.
Quoi que encore la, j'ai saigné abondament pour toutes mes grossesses sauf la première et mes filles vont très bien aussi. |
Merci anneeh pour l'information!!,, Mes restrictions presentement sont de max.: 10kg x 10 /jour.. Mais je vais prendre ca molo quand meme et j'appelle l'inf. a ma clinique demain sans faute juste pour me rassurer a 100%.
Bonne soiree |
anneehInscrit le : Localisation : |
Coucou miss !!
Moi jai eu des pertes brunatre, rose et meme rouge toute au long du premier trimestre et je suis maintenant a 29 semaines et tout va bien Mais pour ton travail informe toi vite a ton medecin, parce que soulever des charges de 10lbs et plus il messemble que cest des risques a prendre.. La CSST va pouvoir taider je crois. |
missladyInscrit le : |
je te souhaite bonne grossesse!!
|
Merci Misslady,, ca me soulage d'entendre ca, de plus que c'est la premiere fois que j'en ai pas eu beaucoup,, Je vais faire attention pour ne pas trop en fait!! Juste au cas ou et j'en parlerais a mon premier R-V.. J'ai lu comme quoi il y avait 1 femme sur 3 qui avait ce genre de perte durant la grossesse et il disait que tant qu'il y a pas de gros mal de ventre ou de saignement, de ne pas trop s'inquietee... J'espere que ca ne se produira pas trop frequement,, Bref, Merci encore
|
missladyInscrit le : |
J'ai eu des pertes brunâtres de 5 semaines à 10 semaines de grossesse, 2 échographies et mon ptit bébé est ok !
|