Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Perçage d'oreilles

Auteur Message

Stephny88

Inscrit le :
30 janv. 2013

Posté le: 30 janvier 2013 15:36:20 EST  
Bonjour!

Je cherche un bon endroit dans la region des laurentides ou faire percer les oreilles de ma fille. En même temps je voulais savoir vous les avez fait percer à quel âge vous? Oui ils disent a partir de 3 mois mais est-ce que c'est encore trop tôt?
Merci!! 

revenir en haut

carlie26

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 30 janvier 2013 23:28:48 EST  
Plusieurs le font déjà très tôt 2-4 mois et moi , pour un choix personnel a moi et mon chum,, on n'a pas fait percer les oreilles de nos filles 4 ans et 8 mois.

J'ai déjà entendu dire d'une amie qu'une bijouterie lui avait refusé de percer les oreilles de sa fille de 2 mois car parfois en grandissant ( l'oreille et surtout le lobe grandissent aussi) le trou est mal centré et vous devez repécer plus tard à cause de cela. La dame lui a suggérée minimum 2 ans. drôlement peu de temps après cet épisode ma nièce ( 5 ans à l'époque ) à due se faire repérer les oreilles à cause de cela justement car les trou étant vraiment deçentre un rapport à l'autre et c'était laid car subitement dans sa phase de petite fille elle voulait porter des boucles d'oreilles que sa mère ne lui en mettais plus à cause de réaction allergique a l'argent et venait de lui en acheter en or je crois à cause des ses réactions et on s'en étais rendu compte.

Bon cela n'est qu'une expérience parmis tant d'autre et je suis sûre que ça n'arrive pas à toute monde cette histoire là.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre