Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Perçage d'oreilles

Auteur Message

mamili

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 13 avril 2011 09:06:04 EDT  
Bonjour,
Je vais faire percer les oreilles de mes 2 filles (2 1/2 ans et 10 mois). Je voudrais savoir vos expériences. Je sais qu'il existe des crèmes pour geler la peau, laquelle avez-vous utilisé et a-t-elle bien fonctionné? Après que la crème ait cessé de faire effet, est-ce que vos filles semblaient avoir mal. J'ai peur que ça les achale, surtout quand elles dormiront, car il y aura une pression dessus.
Merci 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 17 avril 2011 20:16:29 EDT  
hummmm, SI je me souviens bien, c'est 3 mois, le temps que le trou "cicatrise" et que quand tu enlève la boucle d'oreille, le trou reste ouvert....

Je ne sais pas si tu as été chez Faces et quel âge à ta fille, mais la mienne, à 7mois, elle arrachait ses boucles d'oreilles, alors j'ai été en acheté qui visse Twisted Evil . Ça fait maintenant 1an qu'elle a les mêmes boucles d'oreilles (vissé) et elle n'a pas encore réussie à les enlever Wink  

revenir en haut

mamili

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 17 avril 2011 19:52:15 EDT  
Merci. Tout a bien été. J'ai oublié de demander combien de temps je dois attendre avant de pouvoir changer les boucles d'oreilles. Combien de temps avez-vous attendu? 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 14 avril 2011 21:17:24 EDT  
J'ai aussi été chez Face et ma fille avait 5mois ou 5mois et demi... La petite crème est comme manue85 l'a expliqué. Ils l'appliquent, tu fais te comissions et tu reviens 45minutes plus tard et c'est fini (si ton bébé n'est pas aussi vers de terre que la mienne Wink ).

Ma fille ne c'est jamais rendue compte de rien, sauf elle ne voulait pas que la madame touche ses oreilles, donc elle bougeait sans arrêt Laughing . Quand ça l'a dégelé... hein quoi, ça dégèle ça? Wink Ma fille n'a rien fait de plus qu'à l'habitude même quand ça l'a dégelé! 

revenir en haut

manue85

Inscrit le :
25 juin 2007

Posté le: 14 avril 2011 11:44:23 EDT  
Je suis aussi allée chez faces à québec pour mes deux filles. Une à 8 mois et l'autre à 1 an. Ils lui mettent une petite crème avec des petits plasters sur les oreilles et tu vas te promener durant 45 minutes le temps que la crème fasse effet. Puis tu reviens les voir, ils s'installenet à deux filles et tu tiens ton enfant sur toi puis d'un coup c'est fait. Les miennes ont chignées un peu mais c'était plus pour le fait que deux inconnus rentraient dans leur bulle.

Sinon y'a les magasins ardène qui le font aussi aux bébés sans petite crème par contre mais sérieux ça dure pas très longtmeps fèque au pire il y aura des pleurs. 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 14 avril 2011 09:43:42 EDT  
coucou moi je suis allé chez Faces j'ai entendu dire que c'était les best niveau percage de BÉBÉ il peuve faire les 2 oreilles en meme temps fling flang floug et fini sa prend 2 sec

ils mettent une petite creme qui coute 5$ mais je ne sait pas le nom...et quand sa a dégeler et bien...elle ne s'en et jamais rendu compte haha elle a remarquer qu'elle avais des boucle d'oreile vers...humm 18 mois je croit (je l'ai fait percé a 6 mois)donc elle a pas eu mal Very Happy   

revenir en haut

Se connecter pour répondre