Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pellicules à 2 ans - Comment faire partir?!?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 20 novembre 2011 19:17:37 EST  
Salut les filles,

Ma fille de 2 ans a des pellicules depuis 2 ou 3 mois.

Je suis certaine que ce n'est pas du "chapeau"; ses cheveux sont hyper méga rincés, y reste plus de savon.

Je lui lave les cheveux 1 fois par semaine. Depuis que ça a commencé, je lui lave avec du Head & Shoulders (mais marque personnelle).

Ça ne part pas totalement, par contre je dirais que ça a diminué... peut-être de moitié depuis le commencement.

Avez-vous des conseils à me donner? Un shampooing qui pourrait mieux fonctionner?

Merci beaucoup!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 21 novembre 2011 14:10:49 EST  
je suis certaine que ce n'est pas du "chapeau".

Hier je lui ai lavé les cheveux, et j'ai regardé ça ce matin: en fait, je dirais plutôt que ça a diminué des 2/3 depuis que ça avait commencé. C'est juste que je me demande si un autre shampooing ferait tout partir au complet!

Tifania je vais chercher ce shampooing! Merci beaucoup! Je vais à Québec bientôt, si ma coiffeuse ne l'a pas, je vais aller voir chez Eleganza!!

 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 20 novembre 2011 20:54:28 EST  
Ma fille à récemment fait une "rechute" de chapeau. Elle en avait pas refait depuis qu'elle avait 6-7mois et elle a maintenant 2ans.

J'ai été voir un médecin, car c'était du "drôle" de chapeau et le médecin disait que c'était des pellicules... J'ai eu droit au shampoing Nizoral , mais aucun changement après 2semaines (4 traitements), alors traitement choc à l'huile d'olive pendant 3jours de suite et depuis, PLUS RIEN! Very Happy  

revenir en haut

Tifania

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 20 novembre 2011 19:46:16 EST  
Salut, j'avais le même problème avec mon fils. Ma coiffeuse m'avait conseillé le shampoing Frimousse. Depuis que je l'utilise, ses cheveux sont super beau et il ne fait plus de pellicule. C'est un shampoing professionnelle il ne se vend pas en pharmacie. Je suis de Québec et je l'achète chez Eleganza à Place fleurs de lys.

La compagnie qui fait le shampoing s'appelle Les laboratoires natures. Tu pourrais peut-être avoir les points de ventes sur leurs sites internet.

Bonne chance
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre