Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

PegPerego: Venezia vs Pilko 3

Auteur Message

MarieMaya

Posté le: 5 juin 2009 12:34:54 EDT  
Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur les 2 poussettes de Peg Perego

Venezia
Pilko3

merci 

Inayah

Posté le: 26 juin 2009 22:01:09 EDT  
Bonjour !!!

quand je magasinais pour ma poussette une vendeuse ma dit quil n'allait plus vendre la pousette venezia car il y a plusieurs probleme avec les roues ...elle mavait dit que si je voulais avoir loption davoir mon bebe en face de moi (style landeau) de y aller avec la UNO (de peg-perego) ....et a lepoque jai finalement acheter une pliko p3 que jai finis pas revendre car je ne lai vraiment pas aimer .... 

Alazia

Posté le: 25 juin 2009 14:48:46 EDT  
Petites questions : on la trouve où la Venezia? Et à quel prix environ? Je songe à me procurer la Uno et je me demande en quoi la Venezia est différente. Merci beaucoup!  

do-2

Posté le: 24 juin 2009 09:48:25 EDT  
Allo! Moi, j'ai deux enfants de 4 ans et 21 mois et j'ai utilisé la vénézia que j'ai beaucoup aimé parce qu'on peut tourner le guidon de côté. En plus, elle est encore utilisable pour un troisième enfant. Par contre, pour les routes un peu accidentée, les roues ne vont pas super bien. C'est donc une bonne poussette de ville. Laughing  

Coup de Lune

Posté le: 8 juin 2009 15:19:09 EDT  
Je crois que la Venezia se tourne de bord, donc bébé peut te faire face...pour moi ca aurait été un must avoir su car bébé paniquait de ne pas me voir jusqu'à 4-5 mois!
J'avais la plikko et je l'ai revendue car je la trouvais très instable quand bébé devient plus pesant, (le frame se ''tord'' quand on tourne v/s d'autres poussettes et on ne peut pas lacher le guidon d'une main sinon ca s'en va tout croche) et de plus, il n'y a pas grand place dans le panier qui est difficile d'atteinte et pas de porte-verre digne de ce nom...mais par contre, j'admet qu'elle est extremement compacte, idéale pour voyager! 

Halie

Posté le: 5 juin 2009 21:36:39 EDT  
Moi j'ai la pilko3 et je l'aime beaucoup. La seule chose que je trouve dommage c'est qu'il n'y pas beaucoup d'espace sous la poussette. Mais elle est très légère et se range bien dans la voiture! Et en passant quand j'ai acheté la poussette, j'ai choisi le modèle de l'an passé (donc couleur différente + 1 livres de plus...) et j'ai payé 120$ de moins!!! Laughing  

Se connecter pour répondre