Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Peg Perego AriaTwin 60/40

Auteur Message

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 26 juin 2010 22:27:40 EDT  
Quelqu'un untilise ou a utilisé cette poussette? J'ai un petit garçon qui aura 18 mois à la naissance de ma fille et j'aimerais bien me procurer cette poussette... Je trouve que c'est la poussette parfaite pour 2 enfant avec une telle différence d'âge.. Je sais déjà qu'elle est très légère et qu'elle tiens debout une fois pliée, mais j'aimerais bien avoir des avis sur les mamans qui l'ont utilisé que ce soit bon ou mauvais... j'aimerais voir les 2 côtés de la médaille...
Mon conjoint est tombé en amour avec cette poussette mais si on l'achète il faut aussi acheter une coquille peg pergeo puisque à notre premier ce n'était pas cette marque.. Donc c'est un achat total de quand même 680$...Donc j'aimerais avoir des avis avant de l'acheter..! Est-ce qu'elle roule bien? et ses inconvénients..... MERCI! Very Happy 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 29 juin 2010 21:26:17 EDT  
Je pense pas que c'est fameux dans la neige. C'est certain que ça dépend de l'utilisation que tu en fait.  

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 29 juin 2010 11:53:37 EDT  
D'accord... moi je tiens à avoir une poussette dans laquelle on peut mettre une coquille puisque ma fille va naître fin octobre, donc je vais probablement mettre une pochette océna et ce sera beaucoup moins compliqué de sortir la coquille de la voiture que le bébé tout simplement.. c'est pourquoi j'ai considéré cette poussette 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 29 juin 2010 10:57:16 EDT  
Quand j'ai magasiné ma poussette double, je l'avais considéré mais elle était chere je trouvais... et les roues très petites. Pour ce prix-là, j'en aurais acheté une plus massive avec des grosses roues.

J'ai finalement acheté une MacLaren aux USA 325$ environ... Je pouvais pas mettre de coquille par contre. 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 29 juin 2010 08:55:02 EDT  
Personne n'utilise cette poussette ou connais quelqu'un qui l'utilise?? 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 27 juin 2010 13:09:46 EDT  
je n'ai pas cette poussette, mais je l'avais regardée. Tu n'as pas besoin d'avoir une coquille peg perego. Les autres marques ne clipent pas dessus, mais tu peux acheter une courroie (20$) pour les attacher. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre