Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Payez-nous jusqu'à 18 mois !!!

Auteur Message

Freya777

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 30 avril 2008 23:50:09 EDT  
tout à fait d'accord!!! Je n'ai pas encore trouvé de garderie pour ma puce... je devrai retourner au travail en décembre et j'avais perdu ma garderie pour ma grande de trois ans, alors je dois me trouver deux places, en milieu d'année en plus!!! C'est enrageant selon moi!

revenir en haut

sucre2008

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 30 avril 2008 23:35:21 EDT  
J'appuie la motion à 150% . Déjà que le gouvernement libéral trouve que la caisse RQAP decend un peu trop vite. Cibole!!! Ils veulent qu'on peuple le Québec mais ils veulent pas nous aider pour que ça fonctionne. Dans certains pays scandinaves, le congé parental est rendu à 2 ans...

revenir en haut

saetia0

Inscrit le :
21 déc. 2007

Posté le: 30 avril 2008 23:17:44 EDT  
C,est vrai...imagine maintenant pour les travailleurs de nuit...et du week-end! :S

revenir en haut

touché

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 27 avril 2008 05:57:18 EDT  
C'est tellement triste et choquant d'avoir à se débattre pour trouver une place pour nos enfants...Les enfants, ce devrait être une priorité non? Je n'ai pas à revivre une deuxième fois cette recherche, car j'ai fait d'autre choix que le retour au travail, mais il me semble qu'avec toutes les bédaines et les poussettes que je croise partout, il est logique que les places en garderie poupon sont et seront de plus en plus en demande. Ou alors, il nous faut d'autres alternatives, et le congé jusqu'à 18 mois pourrait être une solution...

revenir en haut

Se connecter pour répondre