Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Paupière qui saute besoin de vos trucs de grand-mère SA URGE

Auteur Message

_Douce-Ange_

Inscrit le :
20 nov. 2009

Posté le: 21 mars 2011 19:50:57 EDT  
Depuis hier matin que j'ai la paupière gauche qui saute sans arrêt ! ( avec des pauses d'une coupe de secondes mais sa saute une coupe de seconde aussi vous voyez le genre )

C'est en train de me rendre folle , parce qu'en plus de le sentir je le vois tellement sa saute fort mon oeil arrive à voir un mouvement dans le haut.


JE CAPOTE Surprised Confused Crying or Very sad

J'ai appelé info-santé et j'ai fais tous les trucs qu'elle m'a donné : compresse tiède , respirer dans un sac ( comme quand ont hyper ventile ) il me reste qu'a essayer le supplément de magnésium mais sa je dois attendre à demain pour aller à la pharmacie.


Sa fait 2 jours je suis juste pu capable !!!!!! 

revenir en haut

Juju21

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 21 mars 2011 20:08:41 EDT  
Ce que je sais des paupières qui sautent c'est que c'est dû à la fatigue...alors du repos devrait t'aider! Sinon tu peux peut-être essayer de mettre un bandage (genre oeil de pirate) sur ton oeil pour le garder fermé et être capable de fonctionner quand même avec l'autre oeil!
Bonne chance, ça doit vraiment pas être évident quand ça dure aussi longtemps!!! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 21 mars 2011 20:25:46 EDT  
Je te comprends, pendant 2-3 mois (oui oui, des MOIS !! Surprised ) j'ai eu le muscle sous l'eau qui tressautait, ça se voyait dans le miroir et je le sentais, je capotais ... Je suis allée voir le médecin et il m'a demandé si j'étais stressée ou angoissée ... sa prescription: me calmer les nerfs ! Laughing Alors je pense que t'es due pour une séance de shoe-shopping ou n'importe quoi qui va te faire relaxer, ma chère ! 

revenir en haut

Mafalda13

Inscrit le :
21 mars 2011

Posté le: 21 mars 2011 20:27:36 EDT  
Il n'y a qu'une seule raison à cet inconfort...la fatigue. Alors, si tu peux, reposes-toi et dors Wink 

revenir en haut

4therine

Inscrit le :
02 juin 2009

Localisation :
Beauce

Posté le: 21 mars 2011 20:42:27 EDT  
Laughing Ma belle-mère dit que c'est une grosse entrée d'argent quand la paupière saute ou bien une grosse nouvelles... ahhh les histoires de grand-mères Rolling Eyes  

revenir en haut

_Douce-Ange_

Inscrit le :
20 nov. 2009

Posté le: 21 mars 2011 21:04:13 EDT  
Habituellement avec le dodo moi aussi sa part sauf que la non pentoute. Info santé m'a parlé d'un manque de magnésium ou du stress. Sa va faire 1 semaine que j'ai arrêté de fumé demain soir donc je soupçonne que c'est sa...

Sa serait le fun une entré d'argent qu'ont compte en MILLIOn héhé 

revenir en haut

lilyrose

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 21 mars 2011 21:14:46 EDT  
Ça m'est arrivé aussi il y a quelques mois et ça a duré 1 semaine je crois. Je te comprends, je capotais, c'est tellement fatiguant! J'imagine que ça va passer d'ici quelques jours sinon j'essayerais les suppléments. Courage! 

revenir en haut

_Douce-Ange_

Inscrit le :
20 nov. 2009

Posté le: 21 mars 2011 21:21:08 EDT  
Ah non faut vraiment pas que sa dure encore comme sa pas 1 semaine et surtout pas des mois. Je suis en train de virer folle.

En plus de l'arrêt de cigarette ( je prends rien pas de patch pas de médicament et pas de gomme ) j'ai déjà de la misère à m'endurer s'il faut que j'endure encore cette torture my god ça va pas bien aller.


Je vais aller voir le pharmacien demain. 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 21 mars 2011 21:48:56 EDT  
Moi aussi ça m'arrive, habituellement si je suis très stressée ou trop fatiguée... donc en effet, j'y vais avec le repos... 

revenir en haut

_Douce-Ange_

Inscrit le :
20 nov. 2009

Posté le: 22 mars 2011 08:03:46 EDT  
Merci les filles après 2 jours finalement sa semble être parti YÉÉ ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 nov. 2010

Posté le: 22 mars 2011 08:28:33 EDT  
Je suis vraiment contente pour toi...

Pour ton courage à arrêter de fumer, je te félicite vraiment!

Pour t'aider à contrôler les besoins de nicotine, il y a un moyen très efficace qui a été souvent testé avec grand succès chez quelques gros fumeurs de mon entourage (genre : arrêter de fumer après avoir passé des années à inhaler 2 paquets de cigarettes par jour)...

Il s'agit de l'inhalateur de Nicorette http://www.nicorette.ca/fr/stop-smoking/products/inhaler.aspx

C'est un deuil progressif. C'est une cigarette en plastique et tu insères une petite cartouche de nicotine fournie dans l'emballage. Quand tu as un rage, tu prends quelques inhalations. Fini.

Je ne retire pas de bénéfice à te donner ce conseil. Dans la revue L'Actualité médicale, ce moyen de soutenir l'arrêt du tabac a été jugé plus efficace que bien d'autres choses (timbres, gommes, etc.). 

revenir en haut

_Douce-Ange_

Inscrit le :
20 nov. 2009

Posté le: 22 mars 2011 08:43:16 EDT  
Syrinx : Merci beaucoup du conseil mais pour les rages ça va relativement bien. J'ai 1 ou 2 envies d'en allumer une chaque jour et c'est le soir et j'arrive à bien géré ce que j'ai de la difficulté c'est mon caractère malgré que là ça va pas mal mieux que les premiers jours. Jusqu'à maintenant j'ai rien pris du tout et sa va de mieux en mieux je devrais donc est correct.

Mon mari qui prend la patch a pris aussi de la nicorette les premiers jours mais là pour lui aussi sa va mieux il est rendu à 2 semaines 2 jours j'ai hâte de voir si sans la patch il va avoir de la misère j'espère pas.

Disons que les premiers temps la tension était haute dans la maison.

Merci pour ton encouragement. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 nov. 2010

Posté le: 22 mars 2011 09:04:16 EDT  
Wooooowwwwww! Laughing

Vous êtes tous les deux en train d'arrêter de fumer? Chapeau! C'est vrai que les humeurs de "pitbull" ne doivent pas être évidentes à gérer!

Lâchez pas : avec l'argent économisé et le bien-être que vous allez retrouver, de belles choses s'annoncent pour vous!  

revenir en haut

_Douce-Ange_

Inscrit le :
20 nov. 2009

Posté le: 22 mars 2011 09:20:45 EDT  
Oui les humeurs ahaha les premiers jours de sont arrêt ont aurait cru que le démon prenait possession de sont corps.Mais bon moi aussi sa été comme sa les premiers jours.

Il a eu une couple de dodo sur le divan mais là ont s'en sort bien.

Pour la santé et le reste c'est sur que ça va être mieux.Je suis pas mal fière de moi et surtout de mon chum je sais comment il était dépendant la à cigarette et sa lui a prit plusieurs mois de préparation ( motivation personnel ) avant de faire le saut.Moi après 1 semaine à lui fumer dans face je me sentais cheap alors j'ai dit tiens c'est la dernière mon amour et voilà.

En tk merci beaucoup hihi c'est vraiment gentil 

revenir en haut

lucknel

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 18 avril 2015 17:57:09 EDT  
Les yeux qui bougent involontairement
Bonjour à tous,

Ma future promise est entrain d'expérimenté un gros problème. Ces yeux bougent tout seul, elle peut pas regarder un objet trop longtemps. Le medecin nous a dit que c'est la fatigue et le stress. Que c'est une manière à elle de réagir au stress. Avez-vous déjà vu ce problème? Avez-vous une idée? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre