Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MickeyInscrit le : |
Bonjour!
Petite question pour vous...Comment offrez-vous les pâtes alimentaires à vos amours? Je veux les introduire tranquillement, car ma cocotte a encore un peu de difficulté avec les nouvelles textures....J'ose pas lui offrir un macaroni au complet de peur qu'elle s'étouffe. Avez-vous des trucs? Avec sauce ou nature? Je lui ai déjà offert du macaroni à la viande en purée, mais je tente présentement de quitter l'univers des purées...(un jour peut-être... ) J'attends donc de vos nouvelles! Merci, Mickey |
|
|
MickeyInscrit le : |
Merci de vos réponses! Je vais essayer ça! Viva les pasta!
|
KatloInscrit le : |
les pâtes pour mettre dans la souper sont petites et font une nouvelle texture
|
AnonymeInscrit le : |
il y a aussi plein de sortes de pates toute petite que tu n'as pas besoin de couper... genre des alphabets...
|
Vero29Inscrit le : |
Moi j'ai pris des pâtes genre fusilli que j'ai coupé en 3 et tout simplement mélangé avec ses purées de légumes. J'ai aussi préparé une sauce bolognaise en purée et dedans j'ai mis des pâtes à soupe. J'ai fait des petits cubes de glaçon et plusieurs fois par semaine, il mange des pâtes à la bolognaise! Il aime beaucoup ça .
|
ElizabethInscrit le : |
Allo =)
Ici, les pâtes je les débutaient aussi en purée. Ensuite, je les coupaient en petits morceaux puis de plus en plus gros. Avec un peu de sauce (tomates, viande, crème de légumes ou autres) c'est toujours gagnant chez nous =) |