Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
meliemeloInscrit le : |
Bonjour !
J'aimerais savoir à quel mois votre bébé est passé de 4 biberons à 3 biberons par jour ? Est-ce vous qui l'avez incité à le faire ou la diminution s'est faite graduellement ? Et c'est quel biberon qui a été coupé ? Le matin, midi, après-midi ou avant le dodo ? Je vous pose la question parce que depuis 2 semaines environ, ma petite ne boit presque plus à son biberon du soir. Il n'y a pas si longtemps, elle "calait" un 10oz. Maintenant, elle se contente de 2 oz... Alors je me demandais si c'est parce qu'elle allait finir par couper un biberon dans la journée... Merci ! MélieMélo |
|
|
meliemeloInscrit le : |
Merci louloutte29 pour ta réponse. Ça ressemble un peu à ça pour moi aussi mais ma puce boit plus car j'ai mis au monde une géante
![]() |
louloutte29Inscrit le : |
Allo! je vis la même chose que toi, et nos bébés ont la même âge.... Il ne boit à peine 2-3 oz le soir, mais le mien boit encore 1 biberon la nuit (il est petit donc je ne le coupe pas tout de suite)
Voici un peu son horaire, tu pourras comparer.. 7h30: 6 oz + céréales et fruits 10h30: 4 oz 12h: viande+légumes+fruits 14h30: 5-6 oz 17h: céréales + légumes + fruits Parfois j'essaie de lui donner du lait au souper, mais il en veut rarement... 19h: je lui prépare un lait, mais il en boit rarement + que 2-3 oz |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine