Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

pas le gout, pas envie

Auteur Message

iletel

Inscrit le :
31 oct. 2008

Posté le: 2 février 2009 19:20:35 EST  
bonjour

sujet delicat cette semaine dans la chambre a coucher...ca me tente pas

depuis ma fausse couche de decembre 2008,c est du mixte emotionelle. j ai juste le gout d etre seule mais je veux qu il soit la, de m isoler mais je veux avoir un sur lui. je ne suis pas capable de reagir a ses caresse, a ses avances, a ces massages...mais si je reagit, je m en veux car ca fait mal...j ai juste le gout de nettoyer mon corps, mon esprit et mon moi au complet.

mon chum respecte cela j en suis conciente mais je trouve cela tres dur meme d etre coucher a cote de lui mais s il est pas la j ai de la difficulte a dormir, de l entendre respirer, de le sentir pres de moi bien que je l aime beaucoup

que se passe t il?

quand cela passe t il ce

diane tout melanger 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 9 mars 2009 23:03:38 EDT  
Tu viens de perdre ton bébé, c'est normal que ça change ta relation avec ton chum. J'ai perdu le mien en septembre et je te jure si ce n'était pas de nos rencontres hebdomadaires avec une psy et notre groupe de soutien, je ne sais pas si on serait passés au travers sans se blesser beaucoup. Peut-être pourriez-vous consulter.
 

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 9 mars 2009 22:05:08 EDT  
Salut !
Ton message me touche beaucoup aujourd'hui car j'étais dans une situation semblable dernierement et tout est plutot réglé maintenant ! Notre histoire est plutot différente mais avec le meme résultat ! Je te raconte !
Nous avons eu notre premier bébé en octobre 2007, depuis ce temps j'ai la libido plutot inexistante ! Qeuqlques fois j'avais envie mais ca partait assez vite, quand mon chum me touchait j'étais comme mal a l'aise, j'avais de la difficultée a me laisser aller, a avoir du fun... je suis meme quelque fois partie a pleurer Sad tout ca a rendu mon chum assez traumatisé ! Il ose plus m'approcher pour les relations, c'est toujours moi qui doit faire les premiers pas, c'est loin d'etre comme c'était avant !On était pas des betes de sexe mais on avait du plaisir, ca allait tres bien !
Les premiers mois apres l'accouchement j'aurais aimé qu'il aille une autre fille juste pour aller coucher avec elle et revenir a la maison, je me sentais mal je ne pas avoir de libido... ca revenais tranquilement mais rien de super...
on est en essais bébé depuis le mois de juillet et ca commence a etre long notre affaire, surtout qu'au premier ca avait fonctionné super rapidement. Tout ca aide pas coté relax et détente dans le lit !

Eh bien depuis 2 jours, magie, la libido est revenue avec force ! je sais pas c'est quoi qui s'est passé mais je brule, j'en ai jamais assez, je me retiens pour pas lui sauter dessus a tout bout de champ... ca doit etre le changement d'heure ! Laughing

un peu de sérieux... depuis quelques semaine je me suis forcée a mieux manger,a faire attention a moi, a faire un bilan de ou j'en suis, de bien réfléchir a tout ce qui m'empeche de me laisser aller, a ce qui me motive vraiment a avoir un 2e enfant, j'ai fait de l'exercice, j'essaie de prendre un peu de soleil... ca fait pas mal de bien ! J'ai eu quelques jours de découragement, j'ai braillé une bonne shot dans les bra sa mon homme mais depuis tout reviens a la normale et ca fait du bien !

C'est différent pour chacune, mais certains événements nous touche profondément et ca crée des réactins bizzares dans notre corps. Il faut aller creuser au fond de nos émotions, faire le ménage en toi mais aussi en parler avec ton chum, te laisser aller avec lui, meme si ca veut dire pleurer pendant 1h dans ses bras.

Avec du recul je me rend compte que je m'Étais pas mal repliée sur moi-meme et je m'étais éloignée de mon chum, je me gardais occupée, dans le jour ca allait bien, mais des que je me retrouvais toute seule avec lui il y avait un certains malaise... j'ai fini par exploser, j'ai pleuré sans arret pendant une bonne heure dans ses bras, j'avais aps de mots vraiment pour expliquer mais ca a tellement fait du bien, depuis tout reviens tranquilement a la normale.

Parle a ton chum, fouille un peu en dedans de toi, c'est un dur moment a passer mais je suis convaincue que si tu viens mettre un peu d'ordre en toi tout vas se replacer ! Prend bien soin de toi et de ton homme, c'est le meilleur moyen pour faire de la place a un bébé.

Donne moi de tes nouvelles bientot !  

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 9 février 2009 18:47:02 EST  
As-tu pensé à consulter? Tu viens de passer au travers quelque chose de difficile moralement, c'est tout à fait normal d'être triste ou perturbée, notamment sur le plan des relations sexuelles. Quand tu dis que ça fait mal, tu parles physiquement ou moralement? Une douleur physique peut être signe d'un problème de santé (infection?) ou bien c'est parce que tu te crispes trop (ce qui est causé par le psychologique bien souvent!!!).

Si tu ressens le besoin de parler de ce qui t'es arrivée, il y a une section où plusieurs filles ayant vécue une ou des fausses couches parlent de leur expérience, ça pourrait t'aider à ne pas te sentir seule ou anormale. Tu pourrais également songer à consulter un psychologue ou un sexologue pour t'aider. Donne toi du temps pour panser ta blessure. Peux-tu prendre quelques jours de congé du travail, t'offrir une fin de semaine de tranquillité à faire une activité pour te détendre? Gâte toi un peu, tu le mérites et ça te fera le plus grand bien.

Bonne chance à toi et je te souhaite deux belles lignes roses très bientôt Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre