Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mély-PuceInscrit le : |
Bonjour, j ai accoucher le 19 nov 2008 et depuis je n ai pas encore eu mes regles,,, Est-ce que c frequent d attendre aussi longtemps? j ai eu de la difficultée a tomber enceinte (12 ans d attente) Je commence a etre assez inquiete ... Je voudrais recommencer les essais en nov prochain mais la j ai meme plus mes regles
![]() |
|
|
valityInscrit le : |
Moi j'attends présentement ma fille qui a été concue durant cette période sans que je n'ai eu de retour de règles! J'allaitais!....J'ai entendu que ca pouvait aller jusqu'à 6 mois environ....
|
einnaInscrit le : |
Je n'ai pas allaité et ce n'est jamais revenu après 4 mois. Je m'inquiètais un peu, mais je n'étais pas enceinte. J'ai recommencé la pilule et c'est revenu comme ça. Je n'y ai rien compris, mais juste pour dire que tout se peut!
|
Mély-PuceInscrit le : |
Merci de vos réponses ca me rassure... éffectivement j ai allaiter mais j ai dut arreter il y a 1 mois et demi environ
|
NostraInscrit le : |
J'ai allaité 15 mois. J'ai eu mon retour de couches quand ma fille a eu 13 mois. Rendu là, il ne me restait que 2 boires quand mes règles sont revenues.
|
manyInscrit le : |
idem pour moi! De plus, sache que même si tu n'as pas eu de menstruation encore, tu peux quand même tomber enceinte... qui sait peut-être l'es-tu déjà...
![]() |
CocipamInscrit le : |
Si tu allaites c normal..moi j'allaite ma fille depuis qu'elle est née et j'ai eu un retour seulement 1 an plus tard..soit en janvier dernier...ma fille avait 13 mois..
|
manyInscrit le : |
Allaites-tu?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine