Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pas encore 4 ans et tellement agressif....

Auteur Message

Helened24

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 27 juin 2011 13:27:02 EDT  
Bonjour!
Je suis la maman d'un petit garçon qui aura 4 ans à l'automne. De nature, fiston est un colleux, tranquille, aimant. Un intellectuel à 100%. Mais voilà, depuis plusieurs semaines déjà, il fait des crises impossibles : il hurle, pleure, me tape, me donne des coups de pieds est impoli et bête comme ses pieds.

Je ne ferai pas l'autruche, je sais qu'une partie du problème vient du fait que je suis moi-même au bout du rouleau. Mais plus les crises viennent, pire c'est. Il se fâche pour un rien (ex. : 2 framboises dans son bol de fruits. Il pense qu'il lui en reste 1 a mangé, mais non. Crise, hurlement, maman méchante, tapes) et j'essaie de garder mon calme (en lui disant de se calmer, je vais t'en donner d'autres framboises, si tu le demandes sans te fâcher), mais j'ai BEAUCOUP moins de patience... alors le calme ne reste pas longtemps. =O(

Quand je l'envoie dans sa chambre, il me pousse. Si je le prends dans mes bras pour l'y amener, il se débat et me frappe avec ses pieds, j'en ai peur de l'échapper. Une fois dans sa chambre, il frappe si fort dans sa porte que j'ai peur qu'il se blesse.

Je ne sais plus quoi faire!! Je suis à bout de patience et d'énergie. Je ne reconnais plus mon petit garçon, si gentil et si souriant. Cela me brise le coeur parce que je n'ai même plus de plaisir à être à la maison avec lui, à jouer avec lui, parce qu'à chaque fois que quelque chose ne marche pas à son goût, il "pète sa coche" et je sais que je vais me fâcher aussi.

Il ne se passes plus une journée maintenant sans que cela n'arrive. Et tout ce que je trouve à faire maintenant c'est en pleurer.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre