Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pas d'évolution à l'écho mais taux hcg qui monte?

Auteur Message

vanprim0

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 1 février 2017 13:02:06 EST  
Allo tout le monde, première fois sur les forums, j'ai besoin de témoignages ...

Voila mon histoire :

Enceinte de 6 semaines 2/7.. léger spotting brun pâle sur le papier de toilette, le lendemain aussi même chose.. je sais que cela est fréquent en début de grossesse alors je panique pas, mais je me tiens tranquille pour la fds.. lundi matin (6semaines 4/7) j'appel ma gynéco car je suis suivi en fertilité (j'ai passé par l'insémination).. elle me dit pas de stress mais me propose une echo pour vérifier que c'est pas une ectopique..

À l'écho: grosseur de l'embryon: 3.3mm, qui est normal selon elle.. bien placé.. mais pas de coeur.. elle me dit stress toi pas il est trop petit.. on en refais une dans une semaine ...

pas d'autre spotting avant le lundi suivant (une semaine plus tard).. le matin spooting brun rouge en allant à la selles.. là j'ai vrm un mauvais feeling.. à l'écho le matin même la nouvelle gynéco me dit.. mauvaise nouvelle.. si je me fit à l'écho fait la semaine passé par l'autre gynécologue.. aucune évolution de l'embryon.. grossesse arrêté à 6 semaines... (j'ai 7 semaines 4/7)...

Elle me prescrit un hcg toute suite, il était à : 35 000.. je dois en refaire un dans 48h.. résultat 43889 ? résultat qui continue de monter.... donc pas de curetage on attend à lundi prochain pour refaire un echo...

je suis vraiment dans le néant.. la gyneco me donne pas plus d'explication... et je stress chez moi.. j'avais compris lundi passé que c'étais fini.. il etait mort.. mais la je suis dans le doute..

quel'qun a vécu quelque chose de sémilaire? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre