Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

partir en vacances sans bébé

Auteur Message

jojo25

Posté le: 18 février 2008 21:44:42 EST  
bonjour, a noel, les parents a mon conjoint nous ont fait la surprise de nous payer un voyage pour toute la famille dans le sud. (mes beaux-parents, mon beau-frere et sa fille de 12 ans et nous) ils nous ont laissé a notre discretion si nous voulions amener notre fille, car meme si on part en famille, chacun peut faire ce qui veut rendu la-bas. voila, mon premier reflexe a été de vouloir amener ma cocotte qui va avoir 10 mois lors du voyage. plus j en parlais a mon chum, plus on hésitait a amener la petite. premierement, ca sera notre premier voyage. alors en y repensant bien, tout trainer pour le bébé, les siestes,et on va faire des excursions. mon chum preferait qu on parte seulement les deux, histoire de bien profiter de notre voyage, et en meme temps de passer une semaine en amoureux.

plus le voyage approche, plus j ai tellement peur de trop m ennuyer de ma fille, ca peut paraitre stupide et je sais que ca nous fera du bien, mais j ai peur qu il nous arrive quelque chose ect...je sais que c est mon stress qui parle..

j aimerais savoir pour celles qui ont déja voyager sans bébé, comment ca c est passer. j ai peur qu elle nous boude a notre retour, en plus on s en va a cuba, et ca l air que c est pas évident d appeler ici. merci de partager vos experience!

Se connecter pour répondre