Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Partir 4 jours sans bébé

Auteur Message

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 15 octobre 2013 14:48:13 EDT  
Je capote! Dans le cadre de mon travail, je vais devoir m'absenter 4 jours et je ne peux pas amener bébé avec moi! Il aura 18 mois à ce moment là et j'ai déjà de la misère à dormir à cause de ça! Je ne veux pas y aller mais j'y suis obliger! Je fais que partir 2 jours et je pleure! Sans compter que bébé aussi trouve ça dur! Il me cherche le matin et le soir, avant d'aller dormir.

Pis en plus, c'est son vaccin le premier jour! Ca m'ennuie de le laisser, même à mon chum! Je sais qu'il sera bien mais mon coeur de maman saigne! Quelqu'un a déjà vécu ça? Trucs pour passer au travers?

Merci 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 15 octobre 2013 21:19:30 EDT  
Le vaccin pourrait être reporter question que tu puisse être là et ne pas avoir ça dans la tête. Il sera plus de bonne humeur pendant ton absence.

Pour le reste, il faut dire que les mamans souffrent souvent plus de la séparation que les enfants. S'il te cherche le matin et le soir... c'est juste normale. Il t'aime et veut savoir où tu es, mais ça ne veut pas dire que ça le fait souffrir...

Tu pourrais en fait voir cette occasion comme une belle opportunité pour ton fils et ton chum de resserrer leur liens père-fils. C'est important ça aussi.

Essais d'en profiter pour te faire du bien. Penser à toi Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre