Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
briatetomInscrit le : |
Bonjour,
Je suis présentement enceinte de 15 semaines. J'ai pris pour le moment 3.5 lbs. J'espère que je ne prendrai pas plus de 30-35lbs!! précision c est mon 1er bébé. Et vous où en êtes vous? |
|
|
CalinAmourInscrit le : |
Premiere grossesse 39SA, 32 lbs en plus, perdu 28 lbs en 8 jours. Cette grossesse-ci, je suis présentement à 35 6/7 et j'ai 25 lbs en plus. Ça devrait être sensiblement la même chose. À la fn je prends bcp d'enflure donc ça part assez vite une fois bb sortie.
|
syhelleInscrit le : |
très peu
J'en suis à 33 semaines et j'ai pris 7 lbs. Curieusement bébé se developpe très bien mais parfois je trouve ça inquiétant... |
Caro2490Inscrit le : |
Ici 17 semaines et une dizaine de lbs de pris, il faut par contre avouer que je ne fais pas très attention.
|
jbergeronInscrit le : |
J'en suis à 17 semaines et j'ai perdu depuis le tout début de la grossesse 12.2 lbs, mais j'avais du poids a perdre (env 25) avant la grossesse! Évidement ma perte de poids est saine et suivi par mon medecin. Je mange équilibré je n'ai fait que changé mes habitudes alimentaires!
|
jenetdamInscrit le : |
j en suis à 10 lbs pour la 16ème semaine!
|
angelsanInscrit le : |
j'en suis a 15,2 et j,ai perdu 1 lbs depuis le début! mais c vrai que j,avais 15 lbs a perdre, malgré que je ne suis pas obèse non plus!!
|