Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

par ou commencer alimentation bebe 10 mois

Auteur Message

flory20

Posté le: 7 mars 2008 21:51:24 EST  
salut
je fais appel a vos experiences.ma fille a 10 1/2 mois et j aimerais bien qu elle mange comme nous aux repas mais le probleme c est que je ne sais pas par ou commencer.elle mange deja des toasts,des fruits,du fromage etc..mais j aimerais bien savoir comment vous y etes pris.j ai bien hate de laisser les purees

melune

Posté le: 8 mars 2008 11:18:40 EST  
Moi ma fille a 9 mois1/2 et mange comme nous depuis 2 semaine. Elle a toujours été intéressé par notre nouriture alors lors de notre soupé je lui donnais des morceaux de viande et de légume de mon asiette et elle les mangeait bien d=sans s'étouffé. J'avais peur au début car n,a pas de dents. Elle mangeait des déjà morceaux de fruit et de toast depuis ses 8 mois. Alors lors de mon souper je lui garde de la viande et légume et lui coupe en petit morceaux. Elle mange encore des fois de petits pot de la mere poule pour la viande car desfois notre souper est trop épicé pour elle encore.

C'est d'y aller graduellement. Commence par de petit morceaux de viande et tu va voir comme ton bébé va réagir. Je crois que c'est par des essait qu'on voit s'ils sont prêt. Au début moi elle avait des haut de coeur avec des légumes en morceaux j'ai attendu 1 semaine et apres c'était correct.

Je te souhaite bonne chance. Je trouve que c'est un beau moment de la voir manger comme moi. je réalise que ce n'est plus un bébé.

Si tu as des question gêne toi pas.

Mélanie

Se connecter pour répondre