Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

MaevaRocks

Posté le: 15 avril 2009 10:11:01 EDT  
bon, la zénitude est ébranlée ce matin! Laughing

j'ai une Shocked pour vous. ma courbe était impeccable en DPO, mais là ce matin, je me questionne.
premièrement, le site de mamanandco avait détecté mon ovu 3 jours avant les tests d'ovu. mais je me fiais davantage aux tests d'ovu... et là, vlan, aujourd'hui à DPO 11 (DPO 14 pour le site), ma température chute! j'explique: je prends toujours ma température à 6h15, mais là ce matin, je me suis réveillée à 5h40 et j'ai tenté de me rendormir sans succès. alors, après 15 minutes de tourne d'un bord et tourne de l'autre, j'ai pris ma température... erreur! elle était dégringolée de 0.4 degré, passant de 37.1 à 36.7! après avoir eu le coeur qui a fait 4 tours dans ma poitrine, je me suis recouchée... et réveillée une heure plus tard, à 7h15. j'ai pris immédiatement ma température sans avoir bougé d'un poil: 37 degré! Surprised

maintenant, qu'est-ce que j'écris dans ma courbe, lol?

une semaine avant de tester... j'espère ne pas avoir la visite de la vilaine avant... inspiiiiiire... et expiiiiiire! ouf!

misskitch : ce mois-ci, j'ai réussi à rester zen en DPO principalement en arrêtant de faire des recherches sur internet pour tout et rien... tu trouves 4 sites répondant à ta questions et te donnant 4 réponses différentes. il y a de quoi paniquer! alors, mon conseil, accepte ton ovu à J20 et dis-toi que tu auras un cycle d'au moins 30 jours ce mois-ci. Wink le corps humain (surtout féminin!) est un mystère et, bien que la science soit avancée et géniale pour bien des choses, les émotions sont les principales contrôlantes de notre corps. les essais bébé sont tellement stressantes qu'on en vient à modifier notre cycle. on est forte, les filles! Wink ne désespère pas, ma belle, je crois vraiment que tes chances soient aussi bonnes que si ton ovu avait été à J14. je fais la bise!

bon, bien j'ai décidé que je vais inscrire 37 degrés dans ma courbe, parce que c'est plus beau, lol! on verra ce que demain matin m'apportera! Laughing

bisous et bonne journée, les filles!
M-E DPO 11 (7 jours avant le test!!)

Katlo

Posté le: 15 avril 2009 09:45:58 EDT  
misskitch : ce n'est pas vrai... ben je pense... je ne suis pas experte mais j'Ovule souvent autour de j20 et je suis tombée enceinte quand même... l'improtant c'Est la phase qui suit d'au moins 10 a 14 jours. 

misskitch

Posté le: 15 avril 2009 09:41:16 EDT  
Merde je viens de lire qu'une ovulation tardive à j20 à peu de chance d'être fécondée.....et est de mauvaise qualité...grrrr..... 

mvaill

Posté le: 15 avril 2009 09:38:42 EDT  
merci tout le monde de me remonter le moral...

Ce n'est pas toujours facile l'attente effectivement... bref.............. on va s,y faire et on va espérer revivre un post de futures mamans bientôt...

bonne journée
Manon 

Katlo

Posté le: 15 avril 2009 09:37:19 EDT  
Mickey ; wow j'aime ton idée, ca fait assez longtemps qu'on se suit dans les testeuses il est GRAND temps qu'on passe de l'Autre bord. Wink toi tu as bien décroché ce mois-ci tu auras une belle surprise Very Happy

Merci Misskitch

Shocked du jour : qu'est-ce que vous faites pour vous gâter ?
moi, je vais magasiner (pas assez souvent mais le budget et le temps manquent parfois) Bref, ca me remonte le moral a coup sûr. Laughing   

misskitch

Posté le: 15 avril 2009 09:33:05 EDT  
Katlogan, je voulais juste te souhaiter une gros merde et j'espère qu'une surprise t'attend à la fin du mois.

Les filles, beaucoup de site on l'air contradictoire sur la duré de l'ovu? le saviez-vous vous?Merci Very Happy  

Mickey

Posté le: 15 avril 2009 09:31:01 EDT  
Félicitations! Ginnie pour ton mariage! Que de beaux projets et de quoi t'occuper l'esprit. Je te souhaite de réaliser tous tes rêves. Un peu de poudre magique pour toi aussi... 

Mickey

Posté le: 15 avril 2009 09:29:25 EDT  
Bon matin!

C'est vrai que le mois d'avril est gêné à nous montrer ses +++++. Il faut dire que nous sommes moins de testeuses aussi. J'ai décidé que j'allais prendre ma température le mois prochain, même si j'ai aucune idée comment faire des courbes...peut-être j'ai acheté un thermomètre pour rien??? J'espère...mais me semble que mon voyage a comme mal tombé...J'ai pas fait de test d'ovu, alors je peux bien me faire de faux espoirs pour le plaisir d'y croire (hihhi! Laughing )

Maevarocks: C'est beau la zénitude et un beau + va t'attendre à la ligne d'arrivée.

Misskitch: On lâche pas les câlins, gogo cocotte! Tu vas l'avoir ton +...laisse pas miss ovu filer.

MVaill et Katlogan : On désespère pas les cocottes, ça va venir bientôt ce fameux + tant attendu. Je vous le souhaite tellement...ça fait on bout qu'on partage des posts ensemble, alors pour faire différent, nous allons partager un + (bonne idée ça, non?) Laughing

Bonne journée...Il y a dans le ciel bleu de beaux petits bébés sur des nuages qui attendent qu'un beau bedon pour venir s'y nicher... 

Katlo

Posté le: 15 avril 2009 09:22:51 EDT  
misskitch : super pou ton ovu mais comme tu dis il te faut une belle phase apres je te le souhaite. ben je sens rosie car le dernier moi j'ai eu mon rdc a 29 jours et la je suis a j26 et ca travaille fort et selon ma maudite courbe je ne semble pas avoir ovulé pourtant j'ai eu des test d'ovu positif surtour celui de j21-et j22. entucas je me concentre sur le fait qu'Elle va arrivée et on verrra. Rolling Eyes Je suis d'accord avec toi, le corps humain je dirais meme féminin est tres dur a comprendre Confused

Silicate : ouf ta bannièere me touche droit au coeur moi qui a eu mon + le meme mois que toi Crying or Very sad merci quand meme de venir nous suivre. tu la mérites cette belle bedaine. Wink

Ginnie :super ton mariage, ca va être merveilleux concentre toi la dessus et peut être auras-tu dans ta belle robe une belle bedaine à caresser Wink   

misskitch

Posté le: 15 avril 2009 09:09:14 EDT  
Bon matin de soleil Very Happy !

Ginnie FÉLICITATIONS!!!!!!! HOUHOU!!! Very Happy QU'elle bel idée que de se marier, je suis très heureuse pour vous. As-tu une idée de comment tu veux faire ça? Je te souhaite bien fort que cet été tu ai une petite crevette dasn ton bedon qui assitera à votre mariage. Wink et merde pour l'entrevue d'aurjourd'hui!

Désolée pour celles qui ont vu rosie , prennez soin de vous les filles.

Marmyr, un gros merde avec les test!

pirou3tte Es-tu en Dpo? Et comment te sens-tu?

Katlogan J,ai peur d'avoir manqué un bout, mais as-tu eu ton ovu? Pourquoi tu pense que rosie arrive?

maevarocks Wow! ta courbe est super belle... Est-tu zen en Dpo présentement? Et tu as raison on dirait qu'avril est vriament pas terrible on est à la moitié du mois et presque pas de plus Confused

mvaill C,est pas facile l'attente en Dpo, mais comme dit Silicate ce n,est pas encore la fin! Wink

Bon et bien je crois que j'ai ovulé hier, ma température a grimpé de 36,1 à 36,6 ce matin... Mais je suis à j20, alors j,avoue que j,ai un léger stress pour ma phase lutéale. J,espère qu'elle sera d'au moins dix jours.....Je croise mes doigt ben fort. J,ai jamais dépassé des cycle de 28 jours ,alors j,ai un peu la trouille....Et j'ai toujorus ce mal de ventre atroce Surprised Le corps humain est dur à comprendre.....

et un gros merde au testeuse d'aujourd,Hui!
Bonne journée les filles! Bisous misskitch xxx  

Hey Jude

Posté le: 15 avril 2009 09:01:52 EDT  
Duh, ici, le corps a l'air tout mélangé... Confused
J'ai eu mon signe pré rosie dimanche soir, normalement elle commence le lendemain, mais là, j'ai eu quelque chose qui est supposé être le début hier. Mon foie fait des siennes depuis trois jours... Confused
J'ai un test prêt dans un tiroir, des fois que!

Au moins, il fait beau, ça aide!
Bonne journée à toutes! Smile  

mvaill

Posté le: 15 avril 2009 08:36:01 EDT  
Merci Silicate... c'est le fun de voir que des testeuses du temps nous suivent encore!!!

silicate

Posté le: 15 avril 2009 08:25:06 EDT  
mvail...attend de voir.. ok fait toi pas d'idées..pour pas etre encore décu..,mais tu n'es qu'a dpo9.... donc encore trop tot pour se prononcer...et les courbes..c'est vraiment embêtant!!!
jai tellement hate que tu ai ton plus ma belle!!!comme bien d'autres testeuses qui sont collés sur se post Crying or Very sad vous le méritez!! 

mvaill

Posté le: 15 avril 2009 08:23:24 EDT  
Bon matin les testeuses!!!

DSL pour celles qui ont eu la visite de la vilaine...

Vas-t-on avoir d'autre ++++ bientôt???????????????? j:'espère....

Moi DPO9 ce matin. Baisse de 0.1 37.1... regarder ma courbe... je crois que sa commence a sentir la fin pour avril...

S'pas grave... on va se reprendre ce n'est que partie remise!!! mais pas avant juin ou juillet..

Bonne journée à vous toutes
Manon Wink 

Katlo

Posté le: 15 avril 2009 08:19:34 EDT  
Bon matin !

Maevarocks :belle courbe en passant ca sent le + tu vas nous remontée ca toi car c'est vrai que le mois d'Avril ya pas grand + a date mais ce n'Est qu'une question de temps hihi

Tremblay : Contente d'avoir de tes nouvelles !! tu sembles avoir décroché ca va te porter chance ma belle. J'espere venir te rejoindre mais mon cycle est bor-del-ique ! Rolling Eyes Twisted Evil En mai je fais congé des essais du moins dans mon coeur et ma tête... tient nous au courant pour ton super test ! Very Happy

Désolée malibelle ! mai sera peut être ton mois Wink

A+ moi j'ai rien a ajouté sauf que je sens rosie s'en venir ... sans ovulation c'est ce qui est le plus désolant...
Kat xx 

KaRyNe26

Posté le: 15 avril 2009 07:10:09 EDT  
Ginnie: Je suis désolé pour rosie. Mais.... ne désespère pas parfois on peut ête surprise. Wow un mariage cet été quel beau projet. Je te trouve chanceuse. Eh puis je suis totalement d'accord avec Maevarocks, tu vas tellement être occupé par les préparatifs que les essais vont passé en second plan et pouf un petit coco va être dans ton bedon.

Maevarocks: Plus que 8 jours, youppidou... Tu as raison la moyenne est faible en avril. Ça veut dire que toutes les testeuses restantes vont avoir un + Wink

Bonne Journée... Qu'elle belle semaine quand même  

Anonyme

Posté le: 15 avril 2009 06:14:20 EDT  
Pensée du jour

Si j'avais reçu une fleur chaque fois que tu m'as fait sourire,
je pourrais me promener dans un grand jardin. 

TrEmBLay

Posté le: 14 avril 2009 22:30:31 EDT  
Bonsoir a vous toutes!!! juste un petit coucou pour vous dire que je suis encore en vie héhé!!! je devrais tester en fin de semaine. Rosie est dûe entre demain et vendredi... étant donné que je ne connais plus mes cycles depuis mon rdc, je ne sais pas trop ou je m'en vais avec ca. Qui sait?? ca va p-e me porter chance!!! pour bien couronner le 24e cycle d'essai!!! ca serait super ca!!! J'ai essayé de décrocher ce mois-ci... je sais pas si ca a marché mais je n'ai pas réussi a me sevrer de vous hahahaha

Désolée pour celles qui ont recu la visite de Rosie, gros calin avous!!

Les autres, let's go pirouettes let'sgo!!!!

a la prochaine!!! demain, j'ai une grosse journée alors, je ne sais pas si je vais pouvoir venir avant demain soir. Et rendue la, je ne sais pas si j'en aurai l'énergie héhé mais bon, je vous souhaite a toutes une belle nuit remplie de rêves de beaux tests +++++++++ 

MaevaRocks

Posté le: 14 avril 2009 22:26:47 EDT  
je passais faire mon tour pour avoir des nouvelles de misskitch : wouhou! tu ovules, ma belle! ah je suis tellement contente pour toi! lâche ton fou et ton stress et go go go les câlins! Laughing

ma belle ginnie , je suis vraiment triste d'apprendre que tu as eu la visite de la vilaine... Crying or Very sad c'est tellement prenant émotivement, les essais bébé... prends soin de toi et gâte-toi pour passer au travers de ton chagrin. tu vas l'avoir ton ++, ne lâche pas! en fait, je ne serais même pas surprise que vos plans de mariage apportent une petite bouffée de romantisme de plus à votre couple, une préoccupation qui change de place et hop! une petite crevette dans ton bedon dans quelques semaines... Wink je te fais un gros câlin, ma belle.

les filles qui ont eu la visite de rosie, je suis sincérement désolée pour vous.

est-ce moi, ou on a une petite moyenne de ++ ce mois-ci? Embarassed on lâche pas, on va les avoir nos petites crevettes, allons, faisons de la visualisation à Mickey ! Wink

bonne nuit, les filles!
M-E DPO 10 (test dans 8 jours!!)
xoxox

MarMyr

Posté le: 14 avril 2009 21:42:56 EDT  
Ah oui j'oubliais, go go go pour les calins MissKitch ! 

Se connecter pour répondre