Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Palmares des jouets 0-24 mois

Auteur Message

Isa_777

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 7 mars 2011 20:05:41 EST  
J'aimerais connaître vos jouets qui font littéralement triper vos poupons de 0-24 mois???

Ici
- un livre en tissus qui fait ''grich'' quand on le manipule
-Sophie la Girafe
- autre livres d'histoire de toutes sortes 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 20 mars 2011 21:32:58 EDT  
Pour ma gang de garçons!

Les autos, encore des autos, des camions et encore des camions, des trains et encore des trains Wink Quand on choisit des pistes, on choisit du solide ou le tapis de route que l'on met au sol.

Les camions Mega Block (assez gros) ont survécus au plus pire sévices, tout comme les Tonka qui sont à l'extérieur depuis toujours pour aider ma maison à tenir debout Confused .

Le trotteur de Fisher Price (à 4 an mon plus vieux joue encore avec Rolling Eyes ) et il fait de la musique Surprised

Les blocs Duplo (vers 15-16 mois et plus).

La glissade du Ikéa.

Le très gros garage Fisher Price (hauteur de 3 pied environ) - aucune idée s'il se vend encore.

Les little People - ici la gare est la plus populaire, ensuite la ferme, la montagne russe, le zoo, alouette! On en a pas mal...
 

revenir en haut

sasou_jenn

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 20 mars 2011 20:27:52 EDT  
Ma fille a 18 mois:

- poupée et chaise-haute (elle prend un plat et une cuillère et adore faire manger bébé depuis plus de 3 mois)

- crayon de cire et de feutre pour faire des dessins

- livres de caillou et livres imagiers

- maison et ferme little people

-casse-tête en bois et casse-tête pour le bain du Dollorama (elle s'applaudit et dit bravo quand elle place des morceaux)

Plus petite, elle jouait beaucoup avec son luminou, Sophie la girafe, boîte avec objets à sortir et remettre... 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 20 mars 2011 19:18:27 EDT  
je rajoute la chaise laugh and learn de fisher price. mon fils l'utilise depuis 18 mois et il a deux ans et demi.

il s'en sert avec la table à café donc ca lui fait une genre de petite table et chaise pour enfant au salon pour colorier, faire un jeu ou manger une collation! 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 18 mars 2011 19:05:10 EDT  
blocs mégablocks
trotteur
table d'éveil
vanille la girafe
banane lamaze je pense ou est-ce tiny love???
busy ball popper playskool
exerciseur
coccinelle ( cocci savante le nom je pense ???) 

revenir en haut

Raph

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 10 mars 2011 20:12:00 EST  
Ici pour bebe de 3 mois 1/2

mobile rainforest de fisherpric e elle capote ben raide quand on la met en dessous!

un espece de hochet en libellule quand on pese sur le piton ca joue des tounes pis ca allume elle capote aussi!! Elle crie super fort et rie Smile

elle aime aussi son tapis d'eveil rainforest. J'y ai accroche un jouet playgro a mettre sur une poussette de ces temps-ci elle tripe a toucher au patente suspendu!

Ah j'oubliais SON prefere ... la face a papa!!  

revenir en haut

Marl

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 10 mars 2011 18:56:52 EST  
Valgouin: ici on a des blocs en bois de marque Plantoys, je les aimes bien car il sont peinturés avec de la peinture naturelle alors pas de stress quand bébé passe son temps à machouiller les morceaux Wink

http://www.plantoys.com/products.php?Id=5535 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 10 mars 2011 17:16:44 EST  
Ici il y a le garage Little people, la ferme leap frog magnétique, les livres cartonnés, les blocs en bois, un cellulaire toy story, la fameuse boule tupperware ! et léternelle armoire de bol Smile  

revenir en haut

mjoetlau

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 10 mars 2011 10:49:22 EST  
C'est très interéssant de faire part de nos jouets gagnants. Very Happy ça donne des bonnes idées lorsque l'enfant vieilli. Pour ma part, c'est l'aquarium Fisher-Price, le petit Luminou et Sophie la Girafe. Ma petite a 4 mois. 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 10 mars 2011 10:21:30 EST  
blocs en bois : justement je me disais que j'aimerais bien en acheter, où est-ce qu'on peut en trouver de bonne qualité?

ici pour un bébé de 6 mois:

exerciseur en grenouille de Fisher-Price
marmite surprise de leapfrog (elle CAPOTE!!!)
Violette de leapfrog
maracas (encore de leapfrog lol)
et tous les jouets de playgro qu'on m'a donné, elle adore les explorer!
jouets de dentition qui sont intégrés à la chaise haute de Fisher Price (ocean wonders) 

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 9 mars 2011 04:50:05 EST  
Mon fils a 13 mois et ses jouets préférés sont:

-La ferme magnétique Leep Frog dont je ne suis plus capable d'entendre la musique...

-Des blocs en bois

-Des legos, mais surtout les boîtes des legos pour les remplir et les vider. Smile

-Un ballon

-Ses bonhommes lego et mega blocs

-Un trotteur

-Des livres, de toutes sortes

-Son coffre à jouet qu'il vide et remplit sans arrêt

Voilà! 

revenir en haut

Marl

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 8 mars 2011 10:26:58 EST  
Une petite cuisine en bois de marque Educo, on l'a acheté pour mon fils quand il avait un an et c'est de loin le jouet qu'il a le plus joué avec. Il a maintenant 2 ans et joue à nous faire à souper, ranger, etc. Et sa soeur qui a 9 mois et rampe commence aussi a jouer avec; elle ouvre les portes, s'amuse avec les accesoires (et par s'amuse je veux dire met dans sa bouche Wink )

Sophie la girafe et le livre en tissu de marque Tiny Love ont aussi été des hit mais je dirais qu'après un an...ils ne deviennent plus très intéressants.

Ah oui un autre c'est l'éléphant Tiny Love (qui a gagné un prix dans protégez vous) mon fils a longtemps joué avec à mon grand désarroi (il fait de la musique et est a batteries et je ne suis pas fan de se genre de jouets...) Mais il a commencé à jouer avec plus vers 11-12 mois. 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 8 mars 2011 08:20:18 EST  
la Maison Little People .
Ma fille joue avec depuis ses 8 mois, et elle a 2 ans et demi maintenant. Mon fils de 6 mois commence a jouer aussi avec.....!
Elle est attirante, les objets sont faciles a prendre dans leur mains... et ya des sons amusants, mais pas dérangeant !!!!

Bref, la p'tit maison fait jouer et ma fille et mon fils, et meme desfois, ils jouent ENSEMBLE !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre