Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

pablum a quel age??

Auteur Message

amelie2323

Inscrit le :
23 sept. 2009

Posté le: 9 février 2010 12:47:55 EST  
Bonjour,
Ma fille a 15 semaines. Le pédiatre me dit de ne pas lui donner de nourriture(pablum)
puisque elle n,a pas l'âge.
Cependant, ma fille ne boit pas beaucoup durant le jour et le soir elle boit 8 onze et le matin cest pareil. Est ce que je dois commencer a mettre du pablum dans son lait le soir??
Je ne veut pas en faire un bébé de lait...
Merci beaucoup 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 15 mars 2010 16:00:30 EDT  
je te suggère la section suivante : Alimentation solide de bébé

http://www.mamanbook.com/forum/forum/alimentation-solide-de-bebe 

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 14 mars 2010 22:11:20 EDT  
Moi mon medecin ma dit que vers deux mois et demi trois mois le danger nest pas tres present ces tres rare que sa cause probleme mais encore la tous les enfants son different moi je te dirai pour etre sur que commencer les cereales mais le matin pas le soir...parce que si elle fais une intolerance ou une allergie tu va pouvoir le voir plus facilement dans la journee!! Moi ma fille a commencer a manger des cereales vers trois mois sur ordres du medecin parce quelle ne buvait pas assez de lait +ou- 20onz par jour se qui nest vraiment pas beaucoup et elle navais jamais auguementer sa quantite de lait meme aujourdhui elle boit toujours la meme chose Wink Mais franchement je crois que ces a toi de voir mais ces deffinitf que si ton petit tresor depasse le 40oz par jour tu doit introduire les cereales a se quon dit... Moi je te dit une chose suis ton instinc on ne nait pas maman on lapprend dans le pire des cas si sa fais pas et bien on recomence plus tard ces tous.... a mon avis entk 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 févr. 2010

Posté le: 23 février 2010 13:58:40 EST  
tout les bébés sont différents
c'est très difficile de te répondre parce que tous les bébés sont différents.Moi j'ai donné du pabblum à ma grande lorsqu'elle avait 4mois car elle n'aimait pas le lait et tous les médecins que j'avais rencontrés m'avaient dit de ne commencer que vers 4 mois.Par contre ,ma petite dernière qui a aujourd'hui 22 mois à commencer le pabblum vers 2 mois et demie parce qu'elle était tellement gourmande que rien ne la rassasiait.
Moi je n'ai jamais donné de pablum dans le biberon,je leur ai toujours donné à la cuillère avec beaucoup de lait mélangé .Je les asseyais dans l'exerciseur c'était plus facile et je leur donnais une cuillère par repas pendant une semaine ou deux en augmentant ensuite.
Je ne sais pas si tout ça a pû t'aider mais dis-toi que ton instinct de maman est très fort et que tu ressentiras la faim de ton enfant lorsqu'il en aura besoin.
  

revenir en haut

Se connecter pour répondre