Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pédicure Trois-Rivières ...

Auteur Message

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 27 février 2011 09:54:51 EST  
Les filles, je fais appel à vous, je veux offrir une pédicure à mon amie pour sa fête et je cherche une place qui en font ... Par contre je ne veux pas aller chez les Chinois (genre Ongles Tommy), la plupart ne sont pas régis par l'Ordre donc n'ont aucune règle d'hygiène à suivre et ... une hépatite est si vite attrapée ! Laughing 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 2 mars 2011 19:52:31 EST  
de rien

sinon les grand hôtel ont souvent leur spa ou on peut aller même si on dort pas la... ya pas beaucoup de grand hôtels à T-R mais peut-être vérifier le delta?? 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 2 mars 2011 08:35:48 EST  
Merci de ta réponse, je commençais à désespérer ! Y'a le Godefroy à Bécancour mais comme elle m'a donné un forfait là-bas pour mon cadeau de fête, je voulais pas lui en donner un de la même place (surtout qu'on y va ensemble pour les 2 occasions). Coiffure l'entête, je retiens ça. Je posais la question parce que je me voyais pas appeler dans tous les centres d'esthétique en demandant "vos pédicures sont-tu safe ??" Rolling Eyes 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 28 février 2011 16:28:39 EST  
coiffure l'an tête en font mais je n'ai jamais testé. je sais que c'est safe comme endroit. sinon je sais pas trop j'habite plus Trois-Rivières depuis un bail... ya pas de spa ou de centre de santé genre?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre