Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

P'us de regles suite a curetage il y a 4 mois

Auteur Message

lolita219

Inscrit le :
20 janv. 2016

Posté le: 20 janvier 2016 21:46:00 EST  
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et recherche de l'aide et conseils. J'ai eu un curetage fin septembre suite à une fausse-couche arrêtée à 9 semaines. Très dur moralement durant le premier mois puis j'ai commencé à m'inquieter car mes regles ne revenaient pas. Selon mon medecin c'est le stress qui aurait causé ce retard de regles. Mais apres 4 mois, elle m'a toutefois prescrit du provera pour voir si un saignement arrive, afin d'eliminer un risque de synechie. J'ai fini hier le traitement pris durant 10 jours 10 mg. Pour l'instant aucune regle à l'horizon. Qq'un peut-il m'aider? 

revenir en haut

Lili89

Inscrit le :
07 janv. 2016

Posté le: 22 février 2016 11:44:18 EST  
Bonjour! Votre sujet m'intéresse:

LOLITA219: Est-ce que tes règles sont finalement revenues? Je prends actuellement du Provera. En fait, j'ai pris 90 mg de Provera pendant 3 jours et j'ai attendu 14 jours que mes règles reviennent et elles ne sont pas revenues. J'ai rappelé à la clinique et ils m'ont alors prescrit un nouveau dosage:10 mg de provera pendant 10 jours. J'ai prit ma 6e pilule ce matin. J'espère que mes règles déclencheront avec ce nouveau dosage... 

revenir en haut

lolita219

Inscrit le :
20 janv. 2016

Posté le: 21 janvier 2016 21:54:29 EST  
Dauphy: Merci bcoup pour ta réponse, c tres apprécié. Oui j'ai fait un test de grossesse juste avant de commencer le provera. Il etait negatif. J'ai mal au ventre et tous les symptomes de regles aujourd'hui mais rien ne se passe. Je te remercie de m'avoir fait part de ton experience. As-tu pu retrouver des regles regulieres apres qu'elles aient été déclanchées avec Provera? 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 21 janvier 2016 13:26:49 EST  
Lolita: as-tu fait un test de grossesse avant de prendre le Provéra? en principe avec le Provéra les saignements arrivent 48-72h après de dernier comprimé.

Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre