Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ovulation tardive 1 mois par année

Auteur Message

quebecgril37

Inscrit le :
11 févr. 2018

Posté le: 11 février 2018 14:55:47 EST  
Besoin de clarification les filles !!!
Voilà j'ai 3 beaux enfants en santé et depuis ma petite dernière, j'en suis très régulière ! Aux 28 jours...
Étrangement, je suis tombée enceinte à chaque fois au mois de février malgré le fait fait que l'on essayait souvent. Entre ma 2e et ma 3ème, j'ai eu une ovulation tardive au mois de février. J'ai ovuler le 30e jour et non le 15e comme d'habitude. J'ai eu deux ovulations durant le mois...j'ai fait une fausse couche ; semaines plus tard. Je suis retombée enceinte 1 mois plus tard sans même avoir eu de nouvelles règles. Bref, moi et leur papa sommes séparés maintenant mais nous avons continué de nous fréquenter. Et là, au mois de février, sans penser que c'était le mois fatal, ben on a été ensemble le 26 janvier et j'ai eu ma' au entre le 29 janvier, pendant que ça allait être mes règles. Hé non, c'était Mont ovulation car je suis enceinte. Ses zozos sont forts ca lair ! 3 jours et up let's go...sauf que là, j'ai eu une ovulation tardive !!! Foutu mois de février...le 30e jour de
Mon cycle !!! Y a t il des possibilités que je fasse une fausse couche ? C'est exactement le même scénario qu'il y a trois ans, entre mes deux filles !!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre