Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ovulation avec Ovidrel...toujours pas de règles au jour 36

Auteur Message

doudou

Inscrit le :
14 févr. 2005

Posté le: 20 août 2008 20:48:49 EDT  
Petite question...

J'ai eu une injection d'Ovidrel il y a presque 3 semaines (2 folicules matures) et je semble avoir ovulé (petites crampes le lendemain de l'injection)... mais je n'ai toujours pas mes règles et j'ai passé 2 tests de grossesse négatifs jeudi dernier et ce matin...

D'habitude, quand j'ai une injection d'Ovidrel, j'ai mes règles (parce qu'évidemment, je ne tombe pas enceinte!) autour de 14-17 jours après. Mais là, rien!! Que faire?!!? Dois-je prendre mon Provera pour déclancher le tout ?! Est-ce que le fait que mes règles ne se pointent pas signifient que je n'ai finalement pas ovulé ?! C'est la première fois que ça m'arrive, alors je suis perplexe et un peu inquiète. Parce que je suis à la dose maximale de Clomid et si je n'ai pas ovulé, ça veut dire qu'il faudra que je pense à des médicaments encore plus forts!!

Mouais...

Si vous avez une réponse à ma question ou si vous pouvez m'éclairer un peu, ce serait bien gentil!
merci, merci!

doudou

revenir en haut

inna

Inscrit le :
30 mars 2008

Posté le: 22 août 2008 14:33:57 EDT  
Bon doudou te voilà rassuré tu as bel et bien ovuler, je te souhaites un beau + dimanche à J40 !
tiens nous au courant.

revenir en haut

doudou

Inscrit le :
14 févr. 2005

Posté le: 21 août 2008 22:47:26 EDT  
Bon!
J'ai appelé les infirmières à Procrea et celle à qui j'ai parlé m'a dit que ça pouvait arriver que les règles tardent à venir. En principe, avec un gros folicule de 22mm et l'Ovidrel, j'ai sûrement ovulé... donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté. Alors elle me conseille d'attendre au jour 40, repasser un test de grossesse et, s'il est négatif, de commencer mon Provera.

Donc, morale de l'histoire, si ça vous arrive ne vous inquiétez pas!!

doudou

revenir en haut

doudou

Inscrit le :
14 févr. 2005

Posté le: 21 août 2008 12:40:40 EDT  
Allô Inna!

J'ai refait mes calculs: Injection Ovidrel le 31 juillet (jour 16 du cycle) , donc ovulation autour du 1er/2 août. Ça fait donc environ 20-21 jours que j'ai ovulé ... et je suis donc rendue à jour 37 du cycle!!

Je pense que je vais appeler les infirmières de Procréa... peut-être pourront-elles m'éclairer?!?! Parce que je ne crois vraiment pas être enceinte. Aucun, aucun, symptome... Au pire, je prendrai mon Provera ce soir!!

Y'a pas d'autres filles qui auraient vécu une situation semblable ?!?
...

Merci!
doudou

revenir en haut

inna

Inscrit le :
30 mars 2008

Posté le: 21 août 2008 09:46:50 EDT  
C'est effectivement très bizarre,
n'oublie pas dans tes calculs que l'ovulation suite à une injection d'ovidrel as lieu 36H plus tard
donc recalcule bien tes choses,
moi j'ai déjà eue une phase de 18 jours avec ovidrel
si en recalculant tu es à + que 18 jours passée l'injection je dois avouer que ne sais pas quoi te répondre
à part de contacter ton medecin.

Aussi prend tu ta température, ça pourrait aider à savoir si tes règles approche ou pas ?

Où si tu en a la chance vas faire une prise de sang pour un quantitatif betahcg ,
parce que je sais que certaine fille ont toujours des tests pipi - malgré qu'elles soit enceinte !

Redonnes moi des nouvelles !
inna

revenir en haut

Se connecter pour répondre