Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

!Any!

Inscrit le :
25 janv. 2012

Posté le: 30 juillet 2012 18:45:53 EDT  
Bonjour Les Mamans !!!

Comme mon titre le dit, je viens de sortir de la clinique et je suis ouverte a 3 a 38 semaines ou 40sa !!! Aucune pertes et aucune contractions douloureuses jusqua maintenant.
Je viens de boucler ma valise et je souhaite prendre une grande marche se soir !

Il y a certainement des mamans qui ont vecu quelque chose de semblable ... pouvez vous me dire si l'accouchement risque detre pour bientot ?!? ... Jai tellement hate de lui voir la binette :)

Merci beaucoup ... je suis legerement stresser !!!

Any ! 

revenir en haut

!Any!

Inscrit le :
25 janv. 2012

Posté le: 16 août 2012 21:00:57 EDT  
Hey bien voila !!!

BB a maintenant 2 semaines. 9 jours d'avance ! La joie d'avoir enfin ma petite cocotte avec nous. Je suis officiellement une nouvelle maman pour la vie !

Merci

Any 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 31 juillet 2012 10:47:51 EDT  
Ouais prendre son mal en patience je crois que c'est la meilleur attitude à voir on sait jamais quand c'est petits coco décide d'arriver ! mais je te souhaite un bel accouchement pas trop long et douloureux Razz  

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 31 juillet 2012 10:02:03 EDT  
Dit toi que le moment venu, il te restera moins de chemin à parcourir Smile

une amie a moi a eu une première phase de 48h lol...donc je crois que si pour toi c'est aussi discret...tant mieux. 

revenir en haut

!Any!

Inscrit le :
25 janv. 2012

Posté le: 30 juillet 2012 23:05:16 EDT  
Merci beaucoup à toi de prendre le temps de me répondre et de me faire part de ton experience. Pour moi c'est bébé 1 alors l'inconnu me stress. J'ai quelques crampes mais rien de très douloureux alors je crois que je vais prendre mon mal en patience ... Elle décidera bien quand elle sera prêtte. Smile 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 30 juillet 2012 22:24:02 EDT  
À ma première j'ai été à 2cm de 37 semaines à 41.2 semaines et ça pris 4 h pour gagner un 2cm de plus.
À ma 2e j'ai été à 1.5cm de 38 à 40.5 et ce jour la j'ai crevé mes eaux à 2cm

honnêtement ne te fie pas trop la dessus si tu ressens aucune contractions ça peut travailler longtemps encore ..mais ça peut aussi vouloir dire que tu vas accoucher bientôt.
Reste à l'écoute de ton corps. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre