Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

oui oui a 27 ans !!!

Auteur Message

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2010 14:43:18 EDT  
Il était temps vous me direz.

Ce matin, j'ai réussi du premier coup mon examen de conduite, et j'ai maintenant mon permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus on déménage dimanche dans notre première maison!!!

QUE LA VIE EST BELLE !!!!! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2010 07:17:28 EDT  
leoleo pour moi non plus ce n'était rien d'un pet !! J'ai eu deux gros accidents d'auto, et j'ai peur depuis. Alors c'était tout un step !!! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2010 21:18:35 EDT  
au moins maintenant c'est moins honteux de dire que tu prends le transport en commun tu peux dire que tu fais ca pour la planète hihi



POUAHAHAHAHAHAHA tellement vrai !!!! c'est ben moins honteux!! Laughing

Mais perso, même avec un permis, on aura encore juste 1 voiture, et je serai celle qui continuera a prendre l'autobus avec ma fille. On est de la classe moyenne, une maison et une auto c'est en masse, sinon on va vivre plus que serré...déja qu'on est juste ok comme ca !!

Mais c'était question de formalité que je le voulais. Juste pour l'avoir. Aussi pour pouvoir aller satisfaire mes rages de mcfleurry sans avoir a envoyer mon chum me le chercher! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 17 juin 2010 20:51:57 EDT  
hihihih j'ai eu le mien a 17 ans, mais de peine et de misère après 4 echec a l'examen sur la route Embarassed

Je suis maintenant une bonne conductrice, mais j'ai toujours des sueurs froide des que l'autoroute a plus de 2 voie

Conduire a montréal Pas encore fait, tout un défi pour moi !

Félictations pour le permis et pour la maison ! 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 17 juin 2010 20:14:44 EDT  
Laughing Laughing Laughing
Moi je chauffe manuel et je VEUX PAS aller à Montréal en auto pour ça!!! Si j'avais une voiture automatique, j'irais pas de trouble, je viens de là!! Alors quand j'ai affaire en ville maintenant que je suis une banlieusarde, je prend le métro et je m'ennuie de ma voiture assise à côté de plein d'étrangers qui sentent bizarre... Laughing  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 17 juin 2010 20:03:29 EDT  
les filles je sympathise. j'ai eu mon permis à 20 ans mais je conduisais super rarement tout le monde me disait que j'étais poche et j'avais pas confiance. je me suis achetée une voiture à 22 ans car j,attendais un bébé.. j'ai du prendre mon courage a deux mains pour affronter mon hiver de conduite avec un bébé dans le char..

aujourd'hui je suis moins stressée mais j'hais conduire à Montréal j'évites d'y aller autant que possible.. et j'aime pas conduire quelque part ou je suis jamais allée hihhi je suis chicken.

au moins maintenant c'est moins honteux de dire que tu prends le transport en commun tu peux dire que tu fais ca pour la planète hihi

véro qui a un char mais qui voyage en métro Smile 

revenir en haut

Chrysantheme

Inscrit le :
29 août 2006

Posté le: 17 juin 2010 20:01:31 EDT  
Félicitations !

Je suis moins gêné de savoir que je suis pas la seule maintenant Embarassed

** Chrys 24 ans un permis apprentit-conducteur expiré depuis 2 ans Laughing ** 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2007

Posté le: 17 juin 2010 20:00:45 EDT  
Bravo!!!!!  

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 17 juin 2010 19:46:20 EDT  
Félicitations!
Je vais justement renouveler demain mon permis temporaire, pour refaire mon examen à l'automne! Hé oui, 30 ans, 1 échec à l'examen pratique, et toujours pas de permis! Mais je vais travailler très fort, ça m'encourage de voir que je suis pas la seule à être "extra-terrestre!"

L'idée d'un 2e bébé est aussi la raison principale ici... il me semble qu'en voiture, ça doit être plus simple qu'en autobus! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2010 18:29:16 EDT  
Merci tout le monde !!!

Je ne croyais jamais l'avoir, j'avais peur de conduire, puis j'ai eu ma fille, puis j'en veux un 2ieme, et je me suis dit que ce serait commode. Et je me suis dit ''je fais les cours et si je conduis mal ou si j'ai trop peur je laisse tomber''. Puis finalement, ce n'est pas si difficile, et c'est même le fun ...

misslady qui attends patiemment que son chum rentre pour aller faire sa premiere ride de char TOUTE SEULE !!! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 17 juin 2010 18:02:10 EDT  
J'ai eu le mien vers 20 ans et ouf! J'avais si hâte!

Félicitations! 

revenir en haut

Charloudelidou

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 17 juin 2010 17:24:12 EDT  
Ahhh c encourageant, j'ai 29 ans et je ne l,ai toujours pas! 

revenir en haut

amalthea

Inscrit le :
20 oct. 2008

Posté le: 17 juin 2010 17:02:29 EDT  
Félicitaion! Tous plein de belle chose qui se passe dans ta vie c'est le fun Very Happy

Amalthea qui a eu son permis a 25ans Wink  

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 17 juin 2010 16:53:04 EDT  
FÉLICITATIONS!!! 

revenir en haut

-AL-

Inscrit le :
19 nov. 2009

Posté le: 17 juin 2010 15:10:55 EDT  
Moi à 26 ans, je m'en tiens encore au vélo.

Félicitations ! Peut-être qu'un jour j'aurai le même courage... 

revenir en haut

La louve

Inscrit le :
13 avr. 2005

Posté le: 17 juin 2010 15:06:50 EDT  
Félicitations!

J'avais le même âge pour le permis. Wink

J'accumule les kilomètres depuis! Laughing  

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 17 juin 2010 14:59:11 EDT  
Je sais pas comment vous avez fait pour attendre aussi longtemps Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai eu le mien à 16 ans!!! 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 17 juin 2010 14:56:09 EDT  
Félicitations! Nous aussi on déménage dimanche dans notre première maison Smile (...et j'ai bientôt 24 ans et toujours pas de permis... même pas sûr de le vouloir Embarassed

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 17 juin 2010 14:44:57 EDT  
Cool ! Félicitations !!! Pleins de belles choses en même temps, c'est le fun ça ! Very Happy  

revenir en haut

steffr

Inscrit le :
17 févr. 2010

Posté le: 17 juin 2010 14:44:01 EDT  
MIEUX vaut tard que jamais!! fÉlicitations ma chère!! l'aire de ton indépendance commence Smile
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre