Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
missladyInscrit le : |
Il était temps vous me direz.
Ce matin, j'ai réussi du premier coup mon examen de conduite, et j'ai maintenant mon permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus on déménage dimanche dans notre première maison!!! QUE LA VIE EST BELLE !!!!! |
|
|
leoleo pour moi non plus ce n'était rien d'un pet !! J'ai eu deux gros accidents d'auto, et j'ai peur depuis. Alors c'était tout un step !!!
|
au moins maintenant c'est moins honteux de dire que tu prends le transport en commun tu peux dire que tu fais ca pour la planète hihi POUAHAHAHAHAHAHA tellement vrai !!!! c'est ben moins honteux!! ![]() Mais perso, même avec un permis, on aura encore juste 1 voiture, et je serai celle qui continuera a prendre l'autobus avec ma fille. On est de la classe moyenne, une maison et une auto c'est en masse, sinon on va vivre plus que serré...déja qu'on est juste ok comme ca !! Mais c'était question de formalité que je le voulais. Juste pour l'avoir. Aussi pour pouvoir aller satisfaire mes rages de mcfleurry sans avoir a envoyer mon chum me le chercher! |
AnonymeInscrit le : |
hihihih j'ai eu le mien a 17 ans, mais de peine et de misère après 4 echec a l'examen sur la route
![]() Je suis maintenant une bonne conductrice, mais j'ai toujours des sueurs froide des que l'autoroute a plus de 2 voie Conduire a montréal Pas encore fait, tout un défi pour moi ! Félictations pour le permis et pour la maison ! |
CadenceInscrit le : |
![]() ![]() ![]() Moi je chauffe manuel et je VEUX PAS aller à Montréal en auto pour ça!!! Si j'avais une voiture automatique, j'irais pas de trouble, je viens de là!! Alors quand j'ai affaire en ville maintenant que je suis une banlieusarde, je prend le métro et je m'ennuie de ma voiture assise à côté de plein d'étrangers qui sentent bizarre... ![]() |
vero_jInscrit le : |
les filles je sympathise. j'ai eu mon permis à 20 ans mais je conduisais super rarement tout le monde me disait que j'étais poche et j'avais pas confiance. je me suis achetée une voiture à 22 ans car j,attendais un bébé.. j'ai du prendre mon courage a deux mains pour affronter mon hiver de conduite avec un bébé dans le char..
aujourd'hui je suis moins stressée mais j'hais conduire à Montréal j'évites d'y aller autant que possible.. et j'aime pas conduire quelque part ou je suis jamais allée hihhi je suis chicken. au moins maintenant c'est moins honteux de dire que tu prends le transport en commun tu peux dire que tu fais ca pour la planète hihi véro qui a un char mais qui voyage en métro ![]() |
ChrysanthemeInscrit le : |
Félicitations !
Je suis moins gêné de savoir que je suis pas la seule maintenant ![]() ** Chrys 24 ans un permis apprentit-conducteur expiré depuis 2 ans ![]() |
Bravo!!!!!
|
Red-MymiInscrit le : |
Félicitations!
Je vais justement renouveler demain mon permis temporaire, pour refaire mon examen à l'automne! Hé oui, 30 ans, 1 échec à l'examen pratique, et toujours pas de permis! Mais je vais travailler très fort, ça m'encourage de voir que je suis pas la seule à être "extra-terrestre!" L'idée d'un 2e bébé est aussi la raison principale ici... il me semble qu'en voiture, ça doit être plus simple qu'en autobus! |
Merci tout le monde !!!
Je ne croyais jamais l'avoir, j'avais peur de conduire, puis j'ai eu ma fille, puis j'en veux un 2ieme, et je me suis dit que ce serait commode. Et je me suis dit ''je fais les cours et si je conduis mal ou si j'ai trop peur je laisse tomber''. Puis finalement, ce n'est pas si difficile, et c'est même le fun ... misslady qui attends patiemment que son chum rentre pour aller faire sa premiere ride de char TOUTE SEULE !!! ![]() |
J'ai eu le mien vers 20 ans et ouf! J'avais si hâte!
Félicitations! |
CharloudelidouInscrit le : |
Ahhh c encourageant, j'ai 29 ans et je ne l,ai toujours pas!
|
amaltheaInscrit le : |
Félicitaion! Tous plein de belle chose qui se passe dans ta vie c'est le fun
![]() Amalthea qui a eu son permis a 25ans ![]() |
balabalabalaInscrit le : |
FÉLICITATIONS!!!
|
-AL-Inscrit le : |
Moi à 26 ans, je m'en tiens encore au vélo.
Félicitations ! Peut-être qu'un jour j'aurai le même courage... |
La louveInscrit le : |
Félicitations!
J'avais le même âge pour le permis. ![]() J'accumule les kilomètres depuis! ![]() |
PatjetInscrit le : |
Je sais pas comment vous avez fait pour attendre aussi longtemps
![]() ![]() ![]() J'ai eu le mien à 16 ans!!! |
KeRryMeInscrit le : |
Félicitations! Nous aussi on déménage dimanche dans notre première maison
![]() ![]() |
Cool ! Félicitations !!! Pleins de belles choses en même temps, c'est le fun ça !
![]() |
steffrInscrit le : |
MIEUX vaut tard que jamais!! fÉlicitations ma chère!! l'aire de ton indépendance commence
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine