Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ouff pas facile

Auteur Message

papout2010

Inscrit le :
22 juil. 2013

Posté le: 22 juillet 2013 14:21:32 EDT  
Bonjour...voici mon histoire...j'ai un premier enfant,aucune complication, même je dirais une maternité de rêve...viens ensuite le projet de bb 2... ouff première écho de 12 sem, il ne vois qu'une parti de ses bars,vient la génétique, une 2 ieme écho qui confirme belle et bien une anomalie...15 sem me voila dans une salle à l'hospital pour me faire avorte, je passe au travers facilement... nous sommes toujours prêt à avoir un deuxième bébé arrive mai 2013 un test positif enfin nous sommes 9 mois plus tard...nous sommes super heureux..comme derniere grossesse anomalie,je dois passé une echo a 8 sem et 3 jours..verdict un petit bébé décédé...je prend cytotect et l'expulse cette nuit, quel cauchemar,je le prend moins facilement que le dernier.....voici mon histoire.... Crying or Very sad 

revenir en haut

MarreBarre

Inscrit le :
19 août 2013

Posté le: 19 août 2013 23:26:54 EDT  
Bonjour,
Je connais quelqu un qui a vécu qqchose de similaire. Un petit bébé qui s'avère être multi handicapé après l écho de 20 semaines. Elle a du faire le choix de se faire avorter à 21 semaines. Choix déchirant. Elle a par la suite fait une fausse couche naturelle à 8 semaines. Ça été très difficile pour elle, mais une autre grossesse, pleine de joie celle la, est venue la combler. Pleure, donne toi ce droit. Mais chicane toi un peu, redonne toi espoir. Tu mérites de garder espoir.
Je partage ta peine. 

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2013 20:32:26 EDT  
Je partage ta douleur. Je suis moi aussi en essai pour bébé #2. J'ai une fille de 3 ans et demi... Nous sommes en essai pour ce deuxième petit bébé depuis 2 ans et demi.

Malheureusement, j'ai fait une fausse couche spontané en juillet 2012 et voilà qu'en juin 2013, j'ai du subir un curetage à 12 semaines et 6 jours, car le coeur du bébé s'était arrêté de battre à 7 semaines et 1 jour.

C'est une douleur immense en plus des doutes...Je suis tellement insécure ...

Si tu as envie de parler, je suis là! Gros calins ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre