Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cocotte11Inscrit le : |
Je suis désolée pour toi wuwu!! Personne est à l'abris d'une fausse-couche Prends soin de toi!
|
AnonymeInscrit le : |
Bon ben les filles, je vous quitte, se sera pour une prochaine fois!!!
Mon taux est trop bas!!! Bonne longue et bonne grossesse!!! Profité de votre beau 9 mois qui s'en vient!!! Continué ce beau post, en venant raconter les hauts et les bas, de cette merveilleuse aventure!!! |
nabellaInscrit le : |
Bienvenue Vanessa31!!
Forum: Je n'ai aucune idée quant a l'administration d'un post Et pour le nom du post c'est quand meme tres bien celui qui est en place!! Perso: Toujours pleins de symptomes, impatiente comme ca se peut pas |
vanessa31Inscrit le : |
Bonjour
Voici mes infos: Votre pseudo :Vanessa31 Votre prénom :Vanessa Votre âge et celui de votre conjoint :32 et 41 Date de fête :21 mars 1980 Lieu de résidence :Repentigny Profession :enseignante BB# :2 En essai depuis:janvier 2012, mais fc en avril DPA :2 avril Date de la première visite chez le médecin :10 septembre Date de la première écho :20 août Lieu d'accouchement: Pierre-Legardeur Prédiction sur le sexe :aucune idée Particularités : J'ai un petit ange décédé à 20 semaines de grossesse. |
Merci les filles de me rassurer!!
Symptômes: J'ai pas grand chose à part que je sens mes seins plus lourd?? Je crois qu'on peut avoir des symptômes différent d'une grossesse à l'autre...Je suis encore au début. |
Jacky330Inscrit le : |
Pour trouver un titre originale.. Ouf j'en ai aucune idée pour le moment.
Pour ce qui est de faire le suivi, tableau ou post-it.... Je suis déjà en retrait préventif alors j'ai du temps un peu. Le seul problème est que je ne connais rien la dedans et va falloir tout m'expliquer. Alors voilà si quelqu'un est motiver à m'expliquer je suis prête à aider ) Sinon moi tant qu'on puisse se suivre durant notre grossesse c'est déjà bien :p Bonne journée les futures mamans!! |
AuroraInscrit le : |
Nabella Merci c'est gentil! On travail fort fort fort!
|
Est ce que c'est ok de juste inscrire son pseudo avec notre dpa??? Pis on rajoutera le sexe, lorsqu'on le sera!!!
Parce que premièrement j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper, mais juste le pseudo pis dpa,c'est pas trop long, pis ça me dérange pas pour le moment. Pis d'un autre côté, dans les signatures des filles pas mal tout est déjà inscrit, ça va all`ger le post, mais si vous y tener, ya sûrement quelqu'un qui a le temps!!! |
Est ce que vous voulez un titre en particulier???
Dans le pas trop quétaine s.v.p hihihihi |
J'ai demandé aux modératrices de mettre ce post en post-it!!!
C'est un début pour ce qui est d'un tableau, je sais pas trop, je vais essayer de trouver!!! |
Wuwu: Je n'en ai malheureusement aucune idée, c'est pour ca que j'étais contente que quelqu'un commencait le post. Il faudrait seulement changer le titre du post je crois, pour que les autres mamans d'avril 2013 se joignent a nous
Cocotte11: Tant que c'est brun,ne t'inquiete pas, comme dit Aurora, c'est surement du vieux sang. Tente de rester zen, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire...Reste positive!!! Symptomes: ici c'est la totale!!! Fatigue tres intense, la nausée continuelle mais pas de vomissements, les seins tres douloureux, des crampes passageres style les , tres ballonnée, si je me rentre le ventre pour que ca paraisse moins... les crampes arrivent Aurora: Je te souhaite un beau + tres bientot!!! |
Merci Jacky330! Je donnerai des nouvelles!
|
Pour tes perte légère de sang ne t'en fait pas trop.. Tant que ce n'est pas de gros saignement ressemblant au regle ou même plus alors ce n'est rien d'alarmant.
A ma fausse couche j'ai saigné un peu le matin.. Vers midi c'est devenu plus rouge clair et en soirée sa saignait comme mes règles. Beaucoup de femmes ont des saignement legère durant leur grossesse. Donne nous des nouvelles et félicitation pour cette grossesse!! |
Merci Aurora!!
|
AuroraInscrit le : |
Cocotte Désolée de m'incruster (je ne suis pas enceinte... encore) Je ne m'inquietterais pas trop. Les pertes brunatres ne sont pas alarmantes. Souvent c'est du vieux sang.
Aussi les test d'ovulation sont très souvent positif lors d'un début de grossesse (certaine fille l'utilise pour valider une grossesse parce que plus sensible que les tests de grossesse... mais ce n'est pas recomandé) Si tes pertes ne sont pas rouge sang et liquide ne panique pas. Les crampettes sont aussi relativement communes. Ton utérus travaille c'est normal! Les pertes brunatres devraient s'aténuer au courant des prochaines semaines, mais certaine filles ont ce type de perte tout le long du premier trimestre ne t'en fait pas trop, et félicitation pour ta grossesse! |
Allô
Je me suis inscrite en mars mais je ne suis pas certaine de ma DPA, j'ai comme l'impression qu'elle pourrait être en avril. Avez-vous déjà vécu quelque chose comme moi?? Voici mon histoire: J'ai eu des saignements style implantation ou ovulation le 19 juillet, c'était foncé qui me faisait penser à des règles mais très léger. Le mardi, je fais un test d'ovulation,c'est foul positif comme j'ai jamais eu. Je fais un test de grossesse le jeudi, c'est positif. Mais j'ai toujours eu des petites pertes brunâtresrien de gros. Lorsque je touche à mon col, j'ai de la glaire brunâtre. J'ai peut-être quelques maux de ventre mais rien d'intense. C'est ma deuxièmegrossesse mais elle semble très différente, j'ai pas de maux coeur, les seins ne me font pas mal mais je les sens plus lourd. Croyez-vous que mon corps se prépare à faire une fausse-couche?? J'en aidéjà fait une mais pas comme cela, dès que j'avais eu des saignements, j'ai des crampes et cela a fini par un caillot dans la toillette. J'ai un rendez-vous chez le médecin seulement le 28 août et je serai à 9 semaines de grossesse. Merci à l'avance de m'aider!! |
Bon matin les futures mamans!!
Comment vous vous portez? Avez vous beaucoup de symptômes jusqu'à date? Moi tout de suite après l'ovulation j'avais des nausées et ça me tiraillait dans le bas du ventre. Depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir des montées de lait (peut être du au fait que j'ai arrêter d'allaiter il y a trois mois). J'ai reçu le résultat de ma prise de sang hier et j'avais un taux de 124 ui.. Ce qui correspond très bien a 15 dpo au moment ou j'ai fait ma prise de sang. J'angoisse un peu en pensant que je suis enceinte sans retour de règle suite à ma fausse couche. J'espère que je n'ai pas pris de risque en n'attendant pas un cycle avant de recommencer les essaies. Pour le moment la petite crevette s'accroche!! Et voilà pour moi.. Et vous? |
Je suis contente de voir que je suis pas seule hihihi
Mais sérieux, je suis vraiment débutante dans ce forum. J'ai aucune idée pour faire un post-it!!! Est ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire??? |
Val27271: Wow tu as tout un parcours Je te souhaite de tout coeur que ce soit la bonne!!! Et oui c'est plutot dégueux pour les pertes dans la culotte lol!! Je ne sais pas si j'aurais été capable de me piquer dans les fesses... mais il faut ce qui faut, on le veut tellement notre petit trésor!! Sans vouloir etre indiscrete, pourquoi as-tu changer du prometrium aux piqures?
A+ |
val27271Inscrit le : |
Bonjour , Je me joins à vous puisque je serais une maman d'avril (5avril en principe) !!! J'adore le fait d'accoucher au printemps puisque ces ma saison préférée (je suis moi aussi un bb du printemps - 15 avril;) !!!! Mon parcours est assez particulier alors apres 3 ans d'essais et de déceptions et BEAUCOUP d'obstaclessss (voir ma signature) nous accueillons cette nouvelle avec beaucoup d'espoir et de bonheur...Merci dame nature et ovo;) d'avoir réaliser notre désir le plus cher .
Alors trop contente de pouvoir jaser avec vous tous le long de ma grossesse. En passant Nabella moi j'ai des injections dans la fesse de projestérone alors je compatis pour le prométrium (j'en ai pris aussi les 2 fois précedantes) c'est pas très agréable quand ca va dans la culotte . Mais moi j'ai le cul plein de bleus alors...LOL Au plaisir mesdames val |