Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue dans la merveilleuse aventure de la maternité!!!
Cocotte11 : ? Avril Vanessa : 2 Avril Nabella : 2 Avril Val 27271 : 5 Avril Jacky330 : 5 Avril |
|
|
JessikevInscrit le : |
Je ne suis pas seule
Coucou, ha sa fait du bien de savoir qu'on est pas seule Jessica 18 ans avec un papa de 22 ans Bébé 1 prévue le 22 avril, l'annif du futur papy Aparament c'est un garcon Caractere, aime faire du karaté dans le bidou de sa maman Bonjour tout le monde !!!! |
Stephanie'sInscrit le : |
Bonjour,
Je suis Stéphanie, j'habite en Belgique et je suis enceinte d'une petite Manon qui est prévue pour le 10 avril 2013 ! |
AuroraInscrit le : |
Salut Melye-Melo! viens nous rejoindre sur http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-futures-mamans-d-avril-2013-avec-leur-petits-poussins/voir/dernier-message#3057225 C'est le post officiel des mamans d'Avril 2013! Au plaisir!
|
melye-meloInscrit le : |
bonjour a vous toutes
je suis enceinte de 13 semaines de bb4 et je souhaite partager avec vous cette derniere grossesse tant desirer, dpa 27 avril premiere echo 19 semaines cedules le 6 dec j ai deja 3 enfants 14 ans,10 et 6 ans .cette grossesse et deja la plus difficile bcp de symptome nauses,fatigue,saignement ,et la je suis au repos pour 1 semaines car jai un hematome petit mais la tout de meme j ai bien hate d apprendre a toutes vous connaitre au plaisr |
Manina01Inscrit le : |
Ce message a été modéré en vertu des règles d'utilisation, la sollicitation, la vente et la promotion de services ne sont pas permises sur le forum Mamanpourlavie.com.
Merci de votre compréhension, Maman Aloès pour l'équipe de modération du forum MPLV |
AnonymeInscrit le : |
Coucou peut-être devrais-tu aller poster dans le post it des maman d'avril pour avoir plus de réponses.
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-futures-mamans-d-avril-2013-avec-leur-petits-poussins/voir/dernier-message#3056558 |
espoire2012Inscrit le : |
Angoisse
Bonjour les.fie.je.me.demande.si.quelqun souffre de.dianete et doit.passer.l.echographie.cardiaque feotal de.prevention.j ai vraiment.peur meme.si c est.de.prevention.je.comprend.pas.pourquoi je.passe.sa.help |
Allo je suis marie-pier.j.ai.21 ans je.vient.de.st-jerome j attend.un.bb pour.le.5avril.nous sommes tres content.quoi que.inquette nous en avons.perdu un.en decembre alors sa.nous inquette je.tombe.a.6 semaine.demain le 9aout merci
|
Comment on fais
Allo je voudrais savoir.comment.on.fais pour mettre le.nombre de jour et le bb resemble a quoi sur sa page mefci |
samuInscrit le : |
Bonjour c'est tout nouveau moi c le 12 avril en principe
|
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Jacky,c'est ou le nouveau post j'ai pas vu ca moi? |
Jacky330Inscrit le : |
Allez sur le nouveau post '' les futures mamans d'Avril 2013 et leur petits poussins''
Aux plaisir de se lire!! |
Toupie26Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Je me joins à vous, mamans d'avril! Voici mes infos: Votre pseudo :Toupie26 (j'ai créé mon profil en regardant la télé avec ma fille...) Votre prénom :Caroline Votre âge et celui de votre conjoint :26 et 26 Lieu de résidence :Québec BB# :2 En essai depuis août 2011 (FC en mars 2012) DPA :6 avril Date de la première visite chez le médecin :27 août Date de la première écho :inconnue Lieu d'accouchement: St-François d'Assise? BB1: Bébé-surprise, née le 18 janvier 2010 (sous tri-cyclen 21!!) Au plaisir de vous lire tout au long des 8 prochains mois! |
Pour l'annonce et bien avec mon travail je suis en retrait préventif dès le premier jour de grossesse.. un peu dur de la cacher.
Mais comme dit nabella.. le monde avait de la sympathie pour moi vu ma fc en juin et ils espèrent fort que se soit la bonne cette fois ci. Venez sur le nouveau post.. il est en POST IT |
nabellaInscrit le : |
Annonce de la grossesse: Vu les 3fc, tout le monde me demande tout le temps: et puis???, puis j'suis pas menteuse pour 2 cents. Les gens sautent juste moins de joie, ils font plus attention a moi et se croisent les doigts avec moi pour que ce soit la bonne. J'ai beaucoup de sympathie de mon entourage autant au travail que la famille. Toutefois, je ne le crie pas tout haut Faut dire aussi que mes symptomes sont intenses et je suis tres enflée et tres fatiguée donc ca amene des questions
|
nabellaInscrit le : |
Salut les girlz!!!
Je vote pour un nouveau post aussi et bonne idée kalika!! Jacky330: Merci de prendre le post en charge Le post n'affiche pas encore, est-ce normal? Bienvenue les nouvelles mamans!! Karel: Je te souhaite un nouveau modele 2013 Vanessa31: Moi j'ai fais 3fc de suite et la seule fois que le médecin voulait me prescrire une echo avant le temps, c'était pour dater ma grossesse car je n'avais pas eu mon retour de couche, le calcul de l'age de la grossesse était trop vague. C'est drole comment nous sommes plusieurs avec le meme genre de parcours... Comme j'ai écris plus tot...Nous nous rendrons a 40sem ENSEMBLE!!! Celles qui ont des saignements: Restez positives!!! |
Catine87Inscrit le : |
Maman pour la première fois Avril 2013
Après 11 mois d'essai nous serrons parents 13 mois exactement après notre mariage! Je suis trop contente! Quand avez-vous annoncé votre grossesse à votre famille? Vous avez attendu le fameux 3 mois? |
Bienvenue aux nouvelles mamans, contente de vous avoir parmis nous :)
Et voila le nouveau post est fait. J'attends le retour de la modératrice pour qu'elle le met en Post It. Venez me donnez vos infos sur l'autre post afin que je puisse les compilers. Ne vous gêner pas de me donner d'autre idée sur ce nouveau post :P Kalika: merci pour l'idée du titre :) Vanessa31: J'ai fait une fausse couche le 28 juin 2012 et je n'ai pas d'écho avant mon 12sa Mon premier rdv est le 22 aout avec l'infirmière et ils vont me rappeler pour début septembre pour écouter le coeurs de bb autour de 10 sa!! |
vanessa31Inscrit le : |
Bonjour le mamans d'avril!
Bienvenue aux nouvelles! Moi aussi je vote pour créer un nouveau post et j'aime bien le nom proposé par Kalyka. Pour celles qui ont déjà faite une fausse-couche, est-ce que vous allez avoir une échographie plus tôt pour vous rassurer? Moi j'ai demandé une requête à mon médecin et je vais passer mon écho à 8 semaines, car en avril dernier je me suis rendu compte à 10 semaines que la grossesse s'était arrêtée à 6 semaines et 2 jours. J'ai très hâte à mon écho, car pour l'instant je n'ai pas vraiment de symptômes pour me rassurer. |
Cocotte11Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles mamans!!
|