Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ou aller pour magasiner deco de chambre de bébé?

Auteur Message

cri-cri

Posté le: 26 juin 2009 13:47:04 EDT  
nous allons bientot commencer a faire la chambre de notre cocotte et nous n'avons pas vraiment d'idée sur quel ''theme'' faire sa chambre.. (lampe, veilleuse, bibelots, toutous, mobile, ...) nous aurions aimé rentrer dans un magasin et avoir plein de modeles ou des idées.. savez-vous ou on peut aller pour nous donner des idées et/ou pour acheter de la deco?? nous sommes sur la rive-sud de mtl alors dans le bout de brossard ou longueuil ca serait super!

ou si vous ne le savez pas et que vous avez une tite fille... comment avez-vous fait sa chambre???
merci! 

marieeve1982

Posté le: 26 juin 2009 14:51:14 EDT  
Bonjour cri-cri !

Pour la déco, j'ai eu un coup de coeur pour le thème coccinelle rouge et verte (je crois que maintenant ils appellent ça le thème cocci k )de la boutique anaya. Je te laisse le lien internet : http://www.anaya.ca/literie.php?theme=crv

Il y a une boutique anaya aux Promenades St-Bruno et une autre à Montréal. Je crois que ça vaudrait le détour, car ils ont une tonne de thèmes. Tu peux t'en inspirer ou encore acheter à cette boutique carrément. C'est sûr que si tu achètes TOUT TOUT TOUT ce qui va avec le thème, ça revient cher, mais il y a moyen de prendre juste certaines choses... Aussi, notre famille savait qu'on avait choisi ce thème, alors nous avons reçu diverses choses pour la chambres de bébé en lien avec ce thème.

On avait fait presque la moitié du mur en lambris qu'on a peinturé blanc et le haut on l'a peinturé vert menthe (la couleur que tu vois sur la literie dans le lien que je t'ai donné) avec des accessoires roses et rouges.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je pourrai te donner davantage de détails... Bon magasinage Wink  

marieeve1982

Posté le: 26 juin 2009 14:54:04 EDT  
Ah... j'oubliais...

J'ai aussi acheté différents trucs chez Ikéa, des tablettes de bois qu'on a peinturé blanches, une barre blanche avec des crochets, des grosses fleurs qui peuvent servir de veilleuses (et ça fitte très bien avec le thème coccinelle).

Aussi, chez anaya, tu peux acheter des pages de collants liées avec le thème et tu les colles sur les murs. C'est très facile à enlever par la suite... 

Sunmat

Posté le: 26 juin 2009 16:17:17 EDT  
Ici nous sommes aller chez Clément meuble a Boucherville, ou nous sommes tombé en amour avec une douillette. Et avec ca nous avons monter la chambre de notre poulette avec des accessoire qui provient de plusieur magasin... de Ikea a toysrus Wink 

carbonne_15887

Posté le: 26 juin 2009 16:26:04 EDT  
CHEZ ROSE OU BLEU A MONTREAL AUSSI IL Y EN A DES BEAUX! 

cri-cri

Posté le: 26 juin 2009 20:18:36 EDT  
wow merci bcp les filles pour vos idées!
j'avais deja en tete anaya, mais je sais que je ne trouverai pas tout la bas, mais je vais quand meme aller voir!
sunmat: l'idée de commencer avec la douillette, c'Est une tres bonne idée!
carbonne: c'est ou a mtl rose ou bleu? et il y a quoi exacement?? juste de la literie ou aussi des items de decoration?

cri-cri

Posté le: 26 juin 2009 21:25:49 EDT  
je viens d'aller voir les sites internet de anaya et clement et WOW!!!!!! il y a tellement de choix , ca va etre dur de choisir!! au clement, il y en a une qui m'a plus cliquée que les autres (papillon violet) mais chez anaya, il y en a bcp aussi de tres tres belles douillettes... dommage que rose ou bleu n'affiche rien sur internet.. j'aurais aimé voir!!

va falloir que je me retienne sinon je sens que ca va me couter cher cette chambre la!! lolllll  

rosalee

Posté le: 26 février 2014 09:23:27 EST  
Bonjour,

Je viens de tomber sur ce blog qui donne pleins d'idées déco pour aménager la chambre de bébé.
Je vous invite à aller y faire un petit tour, moi je cherchais des idées pour la chambre de mon fils et j'y ai trouvé mon bonheur.

http://dansmachambreilya.wordpress.com/

A bientôt 

Se connecter pour répondre