Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
baby_loveInscrit le : |
Bonsoir a vous les mamans j'aurais besoin de votre avis
Mon fils de 15 mois debut Aout as fait une otite il as été sur antibiotique pendant 10 jours après 10 jour il as eu un torticolis et se pognais encore souvent l'oreille et était très maussade de retour chez le pédiatre il nous dit que le torticolis est due au fait que les antibio non pas fait effet et qu'un ganglions de son coup a enfler car c'est le ganglions qui a combattue l'otite vue que l'antibio n'a pas fait effet, alors de retour avec une autre sorte d'antiobio pour 10 jours, mais voilà ça fait maintenant 7 jours qu'il prend son nouveau antibiotique et ses pareille il ce pogne l'oreille et très chigneux ! ça se peux tu encore une fois que L'antibio fais pas effet après 2 tentative ???? ![]() je crois devoir reprendre rdv avec son pédiatre ![]() |
|
|
Salut merci de vos réponde
il dort très bien même plus il dort 13 hrs pas nuit :O de 7hrs a 8hrs le matin son appétit n'es vraiment pas fort même presque rien même ce qui adore manger le yogourt la crème glacé il peux pas il es allergique au lait mais les compote les fruits les sorbet meme la il veux pas en manger nous avons essayer le tempra avant de manger ça semble mieux aller un tit peu mais mange 4 bouché aulieu de rien mais par compte il bois ÉNORMÉMENT le lait il bois une bouteille de plus et l'eau ca pas de sens il veux seulement de l'eau j'ai regarder dans sa bouche rien il ne semble pas rouge non plus a part surement les dents ![]() |
Lili7Inscrit le : |
Le refus de manger peut être du à ses dents mais ça peut aussi être du à une otites. La première fois que mon fils en à fait une je croyais qu'il avait mal à la gorge car il ne voulait manger que du yogourt, des compotes et de la crème glacé!
Ton enfant dort-il bien? parce que souvent le mien ne supportais pas la position coucher très longtemps car la pression augmente dans cette position. La fièvre n'est pas toujours présente... |
dauphins20Inscrit le : |
Est-ce qu'il fait de la fièvre? Si non, la rougeur du tympan et la douleur à l'oreille peut être du à ses dents.
Peut-être que l'antibiotique n'a pas agis, mais peut-être aussi que c'est tout simplement ses dents qui travaillent. C'est le même nerfs qui relie les oreilles et les dents donc quand il perce des dents, souvent ils ont mal aux oreilles. As-tu essayé Camélia 15 minutes avant les repas? Ca pourrait l'aidé à mangé s'il a mal aux dents. |
j'ai appeler le pédiatre Mardi et j'ai toujours pas de nouvelle pour une rendez-vous
donc en fin de semaine nous allons prendre un rdv a clinique il en fais ici la fds la il refuse de tout manger il veux juste boire p-e seulement a cause des dents ! |
Lili7Inscrit le : |
Oui c'est possible que son antibiotique n'est pas guérit son otite. J'ai un petit garçon qui à fait de nombreuses otites qui ne partaient qu'après le troisième ou le quatrième antibio!
Si ta fille à encore des symptômes, consulte et n'attend pas... Le mien réagissait mieux à certains antibiotiques que d'autres. Bonne chance! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine