Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Oreilles dans l'eau???

Auteur Message

VaneS_04

Posté le: 1 mai 2008 16:37:48 EDT  
Bonjour, moi je voulais savoir si vous laisser votre enfants directement dans le bain avec les oreilles plongés dans l'eau pendant qu'il ou qu'elle s'amuse ??? J'ai peur qu'elle fasse des otites, Vos commentaires svp. vanes

vabel20

Posté le: 5 mai 2008 20:49:22 EDT  
Ma fille va bientot avoir 5 mois et j'ai toujours mis ses oreilles dans l'eau. Meme a la piscine municipale ou je prends mes cours d'aqua-poussette. Elle n'a jamais eu d'otite! L'important c'est de bien essuyer apres je crois.

Takhisis

Posté le: 3 mai 2008 14:03:06 EDT  
Ma fille et mon fils ont tout deux eu les oreilles dans l'eau et ma fille a fait sa première otite il y a à peine 2 mois... enne avait 2 1/2 ans Wink

Fraisinette

Posté le: 2 mai 2008 19:50:33 EDT  
Moi je l'ai toujours fait aussi, j'avais lu qu'il n'y avait pas de problèmes. Les otites sont causées par des bactéries, des virus ou des champignons, et non par le simple fait que de l'eau pénètre dans les oreilles. Je doute que ton bain soit une grande source de bactéries (comparé à une piscine municipale, par exemple...), alors selon moi il n'y a pas vraiment de danger, surtout si tu essuies bien ses oreilles après.

Fraisinette Smile

mamancindy

Posté le: 2 mai 2008 13:32:34 EDT  
moi depuis quelque semaine je la laisse tremper elle s'amuse ,les oreille dans l'eau , elle adore sa et en redemande quand je la sort pis que je commence a l'habiller elle se met a pleurer faut croire quelle aime sa!!! Razz

VaneS_04

Posté le: 2 mai 2008 06:23:39 EDT  
ok merci! parce que moi quand j'étais petite je faisais bcp d'otites aussitot les oreilles dans l'eau, donc cétait un peu ma crainte. Je l'ai essayé hier pis elle a aimé cela, donc je vais probablement réessayer. Les infirmières disent pas toutes la meme chose, car y en avait une qui ne me l'avais pas conseillée. tk jvais continuer comme ca avec les oreilles dans l'eau. Si y a d'autres mamans qui le font, partagez le avec moi svp

Murielle

Posté le: 1 mai 2008 19:55:19 EDT  
Je lui ai toujours mise, elle va avoir 6 mois, et elle n'a jamais fait d'otite. En plus, c'ets bon pour faire sortir la crie des oreilles.
Et l'infirmière m'avait dit qu'il n'avait pas de danger

Se connecter pour répondre