Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KeRryMeInscrit le : |
J'ai passé récemment une commande d'oreillers en écales de sarrasin et je viens de la recevoir.
Sur le site, à la page d'accueil, il est très bien mentionné ceci : " Facile d'entretien grâce à la fermeture éclair et au rabat ". Cependant, mes oreillers n'ont pas de fermeture éclair !!! J'ai écrit un courriel, j'attends leur réponse, mais vous, que feriez-vous ? Il me semble que c'est impensable un oreiller en écales de sarrasin sans fermeture éclair ! On fait comment pour ajuster les écales à notre confort ? ! On fait comment pour laver la housse si on ne peut pas retirer les écales ! ? Je suis tellement fâchée ! |
|
|
PoultonInscrit le : |
Légalement, tu as 30 jours pour le retourner
Effectivement je comprends tout à fait ta frustration. Tu as 30 jours pour le retourner dans tous les cas. C'est tout à fait légal. je me suis renseigné une fois auprès d'un avocat. Tu peux contacter un organisme de défense des droits du consommateur. En plus, c'est de la publicité mensongère !!! Moi j'ai eu que des bonnes surprises avec mes oreillers Mayukori, livraison rapide et gratuite et magnifiques produits ! |