Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mlemayInscrit le : |
Je ne sais plus quoi pensser les filles j'ai besoin de votre aide! J'ai fait une test de grossesse il y a de sa 3 jours car je sentais des maux de coeur très semblable a ceux de ma premiere grossesse ....résultat positif! Je suis aller a la clinique pour avoir un papier de dating! Je vais a l'écho et le medecin bëte comme sa se peut pas me fait l'écho sur le ventre il me dit y'a rien puis on fait l'endovaginale et encore une fois rien...il me regarde et me dit et bien tu n'es pas enceinte selon moi y'a rien dans ton utérus n'y tes trompes de fallope tes test sont pas bon! Sauf que tu as les ovaires polykystiques..merci bonne journée!!!
euhhh ok moi je vien de payer 125$ au priver pour un service de merde comme sa et aucune explication a savoir pourquoi j'ai 4 tests positif mais rien dans le ventre... Je passe des prises de sang demain et une seconde echo que j'ai scéduler ailleur vendredi... Je savais meme pas pour mes ovaires polykystique et il m'apprend sa comme si de rien était!...Mais sa explique pourquoi je suis menstruer qu'une seule fois par année. Jai eu des règles le 25 mai sa durer 6 jours et je n'est pas eu aucune relation entre la fin de mes regles et le jours de mon test de grossesse...donc le bb date d'avant mes menstruations...mais est-il toujours la bien cacher ou il est partit avec les saigement et j'ai encore de l'hormone de grossesse dans mes urines.. Aider moi je comprend plus rien!! |
|
|
NaNyouInscrit le : |
C'est plate, je pense que tu devras attendre a ta prise de sang et ton autre écho pour confirmer. Des fois il est trop tôt pour voir un sac mais endovaginal normalement on voit bien .... Il faudra etre patiente pour le savoir.
Au moins tu peux prendre rendez-vous avec ton médecin pour parler de tes OPK, avoir de l'information et tout |
baby_girlInscrit le : |
J'veux pas être plate, mais je crois que tes tests positifs sont dûs aux restants d'hormones dans ton sang suite à une fausse couche... On continue de tester positif même après une fausse couche pendant un certain temps, le temps que toutes les hormones soient éliminées.
J'avoue que le docteur n'a pas été très coopératif et aidant par contre. C'est vraiment pas le fun de se faire "garocher" de l'information comme ça sans explications. J'espère que ta prochaine écho sera mieux et qu'ils prendront le temps de t'expliquer! |