Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Oeuf du poulailler Versus oeuf commercial

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
28 oct. 2007

Posté le: 3 juillet 2009 13:23:04 EDT  
Quelqu'un connait la différence entre un oeuf nature (frais cueillit dans le poullailler) et les oeufs a l'épicerie. Car fiston mange des oeufs frais depuis ses 12 mois et la semaine passée nous avons acheté des oeufs d'épicerie et il a fait une réaction on a réessayer les oeufs frais et pas de signes d'allergies. Je trouve cela vraiment étrange !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Posté le: 3 juillet 2009 13:29:45 EDT  
À première vue, je dirais que la différence la plus évidente c'est la fraîcheur... Sinon tout dépend de la provenance de tes oeufs frais du poulailler et de ceux de l'épicerie: comment les poules sont-elles nourries, vont-elles dehors ou sont-elles confinées à l'intérieur, tout cela peut jouer sur la qualité de l'oeuf. 

revenir en haut

wacky panda

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 3 juillet 2009 19:30:51 EDT  
Moi j'avais moin de difficulter à digérer les oeufs du poulailler qu'on est allé chercher le matin même. Ceux de l'épicerie je les trouve plus sec (ils ont une texture bizzard je trouve) et il y a aussi la fraicheur et tu sais d'où ils viennent. Avec quoi les poules sont nourrit. Je sais que mes poules étaient toujours dehors (jusqu'a ce qu'il y en a une qui se fasse attraper par un coyote) Et la pluspart des oeufs étaient plus gros que les "extra-Large" de l'épicerie Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre