Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Oeuf claire ... jeudi le 3 septembre à midi...à 6 semaine

Auteur Message

Tortue_Karyne

Inscrit le :
05 sept. 2009

Posté le: 5 septembre 2009 20:59:40 EDT  
Bonjour,
Je me présente , Karyne .. je vais avoir 25 ans le 11 octobre...
je suis maman de Angie qui va avoir 5 ans le 13 septembre ...
Le 24 Juillet j'ai eut mes dernières menstruations... et le 7-8-10-11 Août ..
nous avons conçu un bébé ...Nous en voulions un autres !!
Le 24 Août , je suis aller voir mon médecin... et le lendemain je passait une prise de sang... pour savoir si j'étais enceinte car les test de grossesse été négatif.

Jeudi le 17 mon test maison est viré positif, et le 28 la clinique m'a appelé pour me dire que j'étais enceinte.
Mardi le 1er septembre je suis retournée voir mon médecin tout est sur contrôle...

Malheureusement ... le vent a changer de direction jeudi le 3 septembre...
Après le départ de mon conjoint,après son dinée ... un mal de ventre et une envie d'aller a la selle sont apparu ... mais rendu sur la toilette ... comble de désespoir ... il y avait un caillot et du sang ... Prise de panique j'appelle info-santé et ma clinique ... Je me rends seul a l'hôpital après ... ma belle mère mis rejoint ... On passe le triage en moins de 15 min ... vue ma panique l'infirmière a du me prendre en pitié ... j'avais depuis 13 hrs des grosse crampes et des saignements ... caillots et tout le kit ...
bref ... après 3-4 hrs d'attente 3 échographie ... une avec un petit appareil a l'urgence.. un second avec un gros appareil et un troisième avec l'appareil a échographie .. de l'intérieur ... rien .. sauf un vessie pleine ... et un col d'utérus fermé... le résultats des prises de sang on suivie .. et le taux étais à 69.. j'étais a 57 lors de prise de sang ... qui ma dit que j'étais enceinte ...
donc ... mon taux de HCG étais trop bas ... normalement un double au 24 hrs dès la première journée de grosesse ...