Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Oeuf claire ... jeudi le 3 septembre à midi...à 6 semaine

Auteur Message

Tortue_Karyne

Inscrit le :
05 sept. 2009

Posté le: 5 septembre 2009 20:59:40 EDT  
Bonjour,
Je me présente , Karyne .. je vais avoir 25 ans le 11 octobre...
je suis maman de Angie qui va avoir 5 ans le 13 septembre ...
Le 24 Juillet j'ai eut mes dernières menstruations... et le 7-8-10-11 Août ..
nous avons conçu un bébé ...Nous en voulions un autres !!
Le 24 Août , je suis aller voir mon médecin... et le lendemain je passait une prise de sang... pour savoir si j'étais enceinte car les test de grossesse été négatif.

Jeudi le 17 mon test maison est viré positif, et le 28 la clinique m'a appelé pour me dire que j'étais enceinte.
Mardi le 1er septembre je suis retournée voir mon médecin tout est sur contrôle...

Malheureusement ... le vent a changer de direction jeudi le 3 septembre...
Après le départ de mon conjoint,après son dinée ... un mal de ventre et une envie d'aller a la selle sont apparu ... mais rendu sur la toilette ... comble de désespoir ... il y avait un caillot et du sang ... Prise de panique j'appelle info-santé et ma clinique ... Je me rends seul a l'hôpital après ... ma belle mère mis rejoint ... On passe le triage en moins de 15 min ... vue ma panique l'infirmière a du me prendre en pitié ... j'avais depuis 13 hrs des grosse crampes et des saignements ... caillots et tout le kit ...
bref ... après 3-4 hrs d'attente 3 échographie ... une avec un petit appareil a l'urgence.. un second avec un gros appareil et un troisième avec l'appareil a échographie .. de l'intérieur ... rien .. sauf un vessie pleine ... et un col d'utérus fermé... le résultats des prises de sang on suivie .. et le taux étais à 69.. j'étais a 57 lors de prise de sang ... qui ma dit que j'étais enceinte ...
donc ... mon taux de HCG étais trop bas ... normalement un double au 24 hrs dès la première journée de grosesse ...

Je suis retournée a l'hôpital aujourd'hui pour voir si je devais avoir un curetage ... car il restais des débris dans mon utérus ...
Tout étais sur contrôle et j'ai appris que j'avais un ?uf claire ...

My god que c'est pas facile ... on s'attache si vite ...
Toute la famille étais au courant de ma grossesse et mes amis aussi .. car elle étais tellement désiré ...

Là, le docteur .. très gentil en passant. Dr Ming... Ma conseiller de réessayer après avoir passé 2-3 cycle .. de menstruation ... donc .. en décembre on devrait réessayer

C'est pas facile perdre un enfant quand on en n'a déjà un ... on réalise vite se qui va nous manqué ...
La je suis en arrêt de travail pour 2 semaines ..
J'ai eut mal physiquement ... mais rien a comparer la douleur que sa cause psychologiquement ...

Je ne souhaiterai pas tout ceci a ma pire ennemi ...
Mais bon .. c'est mieux ainsi car en partant .. avec le taux de HCG ... sa aurais été insuffisant pour mettre au monde un enfants ...

Je rassemble mon courage et mes larmes pour vous confié mon histoires ... si elle peut aider quelqu'un et bien tant mieux !!!

Karyne, Bee et Angie 

revenir en haut

Tortue_Karyne

Inscrit le :
05 sept. 2009

Posté le: 11 septembre 2009 00:25:21 EDT  
Merci Lisa
Ouf Ouf Ouf ...
j'ai connu des jours plus heureux ...
mais tes encouragements mon bien aidé merci lisa...

Maudit que tu as raison ...
j'ai jamais pensé que sa pouvais me tomber de dessus ...et BAMM!!

Félicitation a toi aussi pour avoir passer au travers !!!

 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 8 septembre 2009 09:59:34 EDT  
le plus dure c'est quand que l'on ne s'y attend pas.
Quand la première grossesse a bien été,ça ne nous traverse même pas l'esprit que ça peux arriver mais parfois,on se fait jouer un tour.

J'ai perdu des bébés entre chacune de mes grossesse et la première fois,ça m'a fait tombé de haut(surtout que c'était 1 semaine avant mon mariage).
Je sais comment tu dois te sentir.

Mes enfants m'ont aidé a passer au travers.
Quand j'avais de la peine,j'allais les voir et les serraient très fort.

Aujourd'hui,j'ai 2 étoiles de tatouer dans la nuque pour les 2 que j'ai perdu.
je sais que je ne les oublierai jamais et comme j'avais le nom de mes filles,c'est quand même des enfants que j'aurai pus avoir donc ils ont leur place eux aussi.

je te souhaite d'avoir un beau petit bébé dans les bras pour 2010! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre