Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Oeuf clair, avortement, 3 mois de spotting

Auteur Message

Cynni24

Inscrit le :
30 mai 2015

Posté le: 30 mai 2015 10:51:19 EDT  
Bonjour à vous toutes, j'ai besoin de vos témoignages !

Bref résumé de mon histoire:

Je suis une jeune femme de 28 ans qui désir avoir un 1er enfant avec mon amoureux de 28 ans également. J'ai pris la pilule depuis l'age de 16 ans et en début décembre 2014 j'ai cesser la pilule pour commencer cette aventure. Quelle joie de découvrir en février que j'étais enceinte!

Voilà.. ça ne pouvais pas être aussi simple ... je que commence a avoir des crampes bizarre (style début de menstruation) 1 a 2 fois par jour qui persistent durant 15 a 30 minutes. pas de sang ni rien... je me dit ok c'est peut être la nidation...mais bon c'est weird. donc début mars, je décide daller aux urgences car je sens que quelques chose cloche on me confirme alors que la grossesse n'est pas évolutive Sad quelle terrible nouvelle à apprendre.. on me fait des prises de sang qui confirmeront plus tard que le taux d'hormones qui augmente pas assez.. signe qu'il s'agit dune grossesse à ?uf clair ... quel cauchemar

On me prescrit du cytotec et hop on me renvoie chez moi .. pas de suivis post avortement.. rien... J'ai fait l'avortement médical début mars et depuis ce temps j'ai du spotting chaque jour... je n'ai toujours pas arrêter de porter des serviettes... j'ai hâte de pouvoir passer à autres choses.. je suis un peu déprimé c'est lourd Sad

Ma question:

Est-ce que ça vous ai aussi arriver de saigner et spotter comme ca pendant presque de 3 mois dans pareil situation ?

J'ai réussis à avoir 2 échographies abdominales et endovaginales depuis et mon médecin ne voit rien qui cloche ? Est-ce que mon corps peut être déréglé à ce point Sad... j'imagine qu'en pareil situation mes chances de retomber enceinte sont quasi nulle.... ça me rend triste. help ! Crying or Very sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre