Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

oeuf clair 6 semaines

Auteur Message

audpjays

Inscrit le :
15 sept. 2014

Posté le: 14 septembre 2014 08:58:12 EDT  
Bonjour, j'aimerais avoir vos témoignages ou commentaires en lien avec une grossesse a oeuf clair et les risques pour les grossesse a venir que cela se répète ? Aussi je me demandais si un curetage allait ralentir le processus pour qu'on tente d'avoir un enfant suite au curetage? Est ce que les règles vont mettre bcp de temps a revenir après ce curetage ?
Aussi qu'est ce qui est le mieux entre le curetage et la prise de médicament pour déclencher le rejet du sac gestationnel?? Merci pour vos conseils... 

revenir en haut

jo87

Inscrit le :
26 févr. 2014

Posté le: 10 octobre 2014 23:21:03 EDT  
fausse couche: oeuf clair
Bonjour,

Et voilà, malheureusement, c'est mon tour d'écrire sur ce post!
Après 9 mois d'essais, j'ai enfin mon +. Et lors de la première écho, on se rend compte qu'il s'agit d'un ?uf clair. J'étais à 6 semaines de grossesse, comme toi! Alors après cette annonce, ça a été extrêmement douloureux pour nous 2. Mais le plus dur reste à venir : me provoquer la fausse couche. J'ai alors du prendre du Cytotec et ça n'a pas été facile. Encore quelque chose de difficile à vivre physiquement et psychologiquement.
J'ai enfin expulsé le sac mercredi, soit il y a 3 jours, c'est très récent et toujours très difficile. C'était ma première grossesse.
Alors pour répondre à tes questions :
- pour le curetage, je ne peux pas te répondre, car j'ai pris le Cytotec (chose que j'ai regretté par la suite car trop long et trop douloureux mais les médecins me l'ont conseillés pour éviter une opération).
- pour les règles, l'interne n'a pas été capable de me dire quand elles réapparaitront! Par contre, il m'a dit qu'il y aura une ovulation avant le retour des règles et que je pouvais reprendre les essais dès à présent (enfin après les saignements).
Et toi, tu en es ou? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre