Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Maman Grenouille

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 11 février 2010 14:31:49 EST  
J'aimerais savoir s'il y a des filles qui ont déjà été référé à une Nutritioniste.

Mon gars est de petit poid.. et il vient de baissé dans sa courbe.
Mon pédiatre ma référé, mais je doute que ça va changer quelque chose. 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 14 février 2010 20:18:28 EST  
Bonjour!

Ma fille aussi est un petit poid. elle pese 18 livres et demi pour 17 mois. Elle est super en forme... bouge tout le temps et a beaucoup beaucoup d'énergie! Elle dort bien ... est allaiter 2-3 fois par jour... et boit environ 1 tasse de lait de vache dans la journée.
Elle mange.... mais quand elle aime ca je dirais. Sinon, elle pige un peu, mais sans plus!

J'ai pas été référé vers une nutrionniste directement par mon médecin. Mais j'ai rencontré la nutrionniste du CLSC qui est disponible dans la clinique post-natal.
Elle ma suggérer de mettre 1 cuil à thé d'huile de canola dans sa nouriture 3x par jour environ. De lui donner du yogourt 10 %. (ce que je faisais déja) Elle propose aussi des recette que les enfants aime habituellement.

J'ai fait le trucs de l'huile... j'ai pas été tres assidue dans le 3x par jour. Je le faisais 1 x par jour. Et elle a pris quand meme 500 gr en mois! Ce qui est pas pire!

 

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 11 février 2010 16:50:34 EST  
Bonjour Maman Grenouille ,

Comme c'est drôle car j'ai justement été référé aujourd'hui à une nutritionniste pour ma fille de 9 mois et j'allais justement poser la même question.

Le poids de ma fille est bon mais elle refuse de manger (céréales-légumes-viande) et pleure sans arrêt durant les repas et ce, à TOUS les repas. Mon pédiatre espère qu'une nutritionniste pourra me donner des trucs pour aider ma fille. Mais comme toi, j'ai des gros doutes.

J'espère que nous aurons des réponses.

Christia  

revenir en haut

Se connecter pour répondre