Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

fleur rose

Posté le: 27 novembre 2008 15:56:59 EST  
Je commence à habituer ma fille de 8 mois à manger avec ses doigts. J'ai lu dans d'autres messages que plusieurs d'entre vous avez commencer avec des nutrios coupées. Ma question est la suivante: est-ce que les nutrios sont aussi nutritives que les céréales pour bébé genre heinz? est-ce qu'elles sont sucrées?
Merci les mamans, c'est tellement génial de pouvoir compter sur vos conseils 

CoXinell

Posté le: 9 décembre 2008 16:35:22 EST  
Ma fille aime beaucoup en manger, ou plutot les mettre dans sa bouche, les macher et ensuite les recracher!! comme presque tout les morceaux grrr j'ai hate qu'elle comprenne qu'elle doit avaler!! Razz surtout qu'elle a l'air tanné des céréales et purée, alors jai hate qu'elle soit capable de manger des morceaux comme il faut.. 

fleur rose

Posté le: 9 décembre 2008 16:22:47 EST  
Ca a pris plusieurs jours mais je lui en ai donné à tous les jours et ca a fini par débloquer. J'alternais avec du pain des légumes très cuits ou des bananes 

isa 197

Posté le: 5 décembre 2008 16:23:24 EST  
allo
jai essayé d elui en donner ce matin mais il essaie de les prendres mais nest pas capable. combien de jours a til pris a vos enfants de les prendres et par la suite les manger.  

fleur rose

Posté le: 3 décembre 2008 16:22:12 EST  
C'est sûr !! 

Bebe_Ange

Posté le: 2 décembre 2008 21:26:22 EST  
Pour vrai! Elle doit être belle et fine!!! Very Happy  

fleur rose

Posté le: 2 décembre 2008 20:52:12 EST  
Bébé-ange nos filles sont nées la même journée !! 

Bebe_Ange

Posté le: 1 décembre 2008 11:30:50 EST  
Moi j'ai commencer à lui en donner sec et complet en partant, vers 8 mois. Elle a 6 dents. Par contre, elle mange de la viande et des légumes en petit morceaux, alors les nutrios c'est très facile à manger pour elle. Elle adore!!! Ça me stress pas du tout qu'elle s'étouffe. Je la surveille quand même toujours quand elle mange... 

vabel20

Posté le: 28 novembre 2008 21:22:51 EST  
Au début je lui donnais humide dans de l'eau parce que j'avais peur qu'elle s'étouffe. Mais au bout de quelques jours je lui ai donné sec afin qu'elle s'habitue a prendre de la nourriture avec ses doigts. J'ai réessayé par la suite de lui redonner mou dans du lait, elle a totalement refusé, elle avait l'air de trouver ça vraiment dégueulasse !! héhé
Donc:
quelques jours mouillé dans l'eau
quelques jours coupé en 4
quelques jours coupé en 3
quelques jours coupé en 2
Pis un moment donné on se rend compte que ca fond tellement vite dans la bouche que 1 nutrios entier c'est ben correct !
Même que desfois ma fille en prend 2 à la fois !! espèce de gloutonne !! hihihi

Non des nutrios ce n'est pas sucré.
C'est ce qui a de mieux pour le fer dans les céréales pour enfant. Il y a les biscuits Farley's qui sont pas pire aussi. 

chabicoin

Posté le: 28 novembre 2008 20:21:59 EST  
Perso j'étais vraiment chicken côté bouffe alors ils ont été mous longtemps SmileSmile, mais`j'ai lu que plusieurs les donne secs coupé en 2 

Nurse25

Posté le: 28 novembre 2008 10:36:37 EST  
les donnez vous sec ou mouillee dans du lait ? 

chabicoin

Posté le: 27 novembre 2008 22:09:31 EST  
oui la composition ressemble au céréale de bébé point de vue fer et autres vitamines et minéraux. Elle ne sont pas vraiment sucré si je compare avec les céréales 12 mois et plus en poudre
Moi je ne donne que ça maintenant et je ne connais pas vraiment d'autre alternative pour garder le taux élevé de fer

Se connecter pour répondre