Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVInscrit le : |
Bonjour les filles !
Voilà ma situation ... Avant Noël mon tit bonhomme dormait des nuits pleines .. de 19h30 à 6h30 - 7h le matin ... tout allait bien !!! Ensuite nous sommes partis dans la famille à mon chum en campagne pour 1 semaine et en même temps ses dents du haut ont commencé à lui faire mal .. et depuis ses nuits sont très difficiles ![]() Il se réveille au moins 2 fois ... j'essai de ne pas lui donner de lait ... pas évident .. au premier réveil ça prend environ 1/2 heure à 3/4 d'heure à la bercer avant qu'il ne se rendorme ... il se réveille ensuite +/- 2 heures plus tard et là rien à faire il est inconsolable .. je fini donc par lui donner du lait .. il boit 3-4-5 onces (mes biberons sont de 7.5 onces) ... depuis les Fêtes les seules nuits complètes que j'ai eu c'est après lui avoir donné du Advil avant son dernier biberon le soir ... J'ai essayé le 5-10-15 ... rien à faire ses pleurs s'intensifient ... la suce ... il en a 3 dans sa bassinette depuis qu'il est tout petit ... le laisser pleurer est tout simplement insupportable ... Je suis enceinte de 4 mois de bb2 et je dois avouer que je suis brulée ... avez vous des pistes de solution pour moi ?? Est-ce que ça va finir par revenir à la normale ![]() MErci à vous toutes ! MamanV |
|
|
Pati K.Inscrit le : |
Malheureusement, je n'ai pas de reponse pour toi...
Par contre, je suis exactement dans la meme situation que toi. Bb, 8 mois, gencives qui font mal, les nuits tellement difficiles... Je suis a bout d'idees aussi ![]() J'ai vu sur un autre forum que tu peux trouver des bons truc dans le livre de Elizabeth Pantley "un sommeil paisible et sans pleurs". A ce qu'il parait, c'est pas la solution miracle mais tu peux comprendre le cheminement de ton bebe et son dodo et trouver des solutions... Pour la poussee des dents, as-tu entendue parler de "Camilia" ? C'est de mini doses de liquide homeopatique qui aide beaucoup la douleur... ya moins de trucs pis de chimies dedans, ca doit etre moins fort que les advils et tylenols... ca marche pour mon tit-homme en tk! Bonne chance ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine