Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour ! Ma fille a 2 ans et 2 mois.. elle a normalement tjrs bien dormie la nuit.. mais cette nuit ouff.. Réveil à 12h45.. je suis allée la voir, habituellement c'est pas long et elle se rendort... elle a criée, hurler... elle criait Mamannnnnnnnnnnnn... j'y suis retournée quelques fois en lui demandant si elle avait mal quelque part.. elle dit non... elle m'a demandée de la bercer.. ce que j'ai fais.. une fois dans son lit, c'était reparti.. on a décidé de la laisser pleurer à 2h.... ben elle a crier Mamannnnnnnnnn jusqu'à 3h am où elle a finie par se rendormir..
Je devrais faire quoi selon vous la nuit ? Mon chum voulait qu'on la mette en punition pcq habituellement elle arrête de pleurer et viens s'excuser.. mais je suis tellement pas sûre... |
|
|
Catou25Inscrit le : |
Allo!
Ici, j'ai le même problème. J'ai un garçon de 26 mois et un autre de 4 mois. Depuis deux mois, c'est l'enfer, quand c'est pas un, c'est l'autre! Pourtant, il ne se réveille pas et dorment dans des chambres séparés! c'est normal pour un jeune bébé de se réveiller mais mon grand... je trouve ca ordinaire. Et tout comme toi, je ne sais plus quoi faire. On a resseré la vis au coucher pour la routine, on avait commencé à déroger en pensant que ce n'étais pas grave pour lui, mais oui, il ne voulait plus se cocher le soir. Ca, c'est réglé. Mais la nuit, il peut se réveiller 3-4 fois (en plus du petit à 2-3 fois, je dors plus vraiment) et souvent, il a dit qu'il a peur, ou il est confus et ne veut que se recouche, ce que je fais, mais 20 minutes plus tard, c'est reparti. Il peut faire ca pendant un gros 2-3 h!! Pourtant, il a toujours bien dormit, je n'ai jamais eu de problème avec lui! Il faudrait qu'il dorme avec nous, mais je ne veux pas entrer dans cet enfer là!! Je n'ai pas de truc pour toi, malheureusement, mais je voulais simplement te faire que tu n'es pas la seule !! |
AnonymeInscrit le : |
salut!
Elle veut votre attention je pense, surtout s'il elle demande a etre bercer. Je pense que ce n'est qu'une phase et qu'en la laissant dans son lit ca ira, p-e la rassuré de votre chambre " maman est a coté c'est la nuit couche toi et dort" une fois que vous avez vérifier que tout va bien. La punir?? non je ne crois pas, je me demande meme s'il elle se souviendra des evenement le lendemain??? Renforcer ses bons comportements( "bravo tu es resté dans ta chambre toute la nuit ,je suis fiere de toi!!") et passé du temps avec elle avant le dodo si ce nest déja pas fait! vie t-elle du changement ces jours ci?? Cauchemard? Cela pourrais p-e pertubé ses nuits... Bonne chance!! |