Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

crigam

Posté le: 30 septembre 2010 10:35:12 EDT  
Salut les filles,

Mon ti-homme, depuis 3-4 jours peut se réveiller de 5 a 6 fois dans la nuit... je ne sait pas pourquoi ... Il pleure et je vais lui donner sa suce et il se rendort ! Lui qui fesait ses nuits depuis un ti-bout déja.
Devrai-je le laisser pleurer ? Il n'a que 5 mois !
J'ai le Rhume, est-il en train de pogner ca ? Pourant il n'a pas le nez qui coule ni congestionner...
Est-ce les dents?
Est-ce quil se sent insécrure car il nous voit plus !?

Comment penser vous cela ? Etes vous dans la meme situation Comment vous avez régler ca?

Merci beaucoup ! 

yoali

Posté le: 6 octobre 2010 21:34:35 EDT  
Salut crigam! j'ai le meme probleme que toi! mon bonhomme faisait tres bien ces nuits et du jour au lendemain il s'est mit a se reveille pour chigner de 5 a 10 fois par nuit. je me suis fais dire que ce n'est qu'une phase .. mais sa fais 1 mois que sa dur! Je ne le laisse pas pleurer la nuit, vue que ce ne sont que des chigne en premier .. si je ne fais rien sa vire en larme et rien ne se regle... et en plus la nuit on a pas le gout de dealer avec sa! As tu asseyer de lui enlever la suce quelque minute apres qu'il s'est endormis le soir pour que s'il se reveil ou milieu de la nuit il ne la cherche pas? 

Se connecter pour répondre