Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sarah27Inscrit le : |
Mon garçon a bientôt 8 mois et s'est toujours réveillé la nuit. Habituellement, j'y vais aussitôt et je lui redonne son toutou et il se rendort. Il est capable de dormir toute sa nuit, car il l'a déja fait. Cette semaine, il m'a fait 3 nuit sans réveils et pouf une nuit avec des réveils a toutes les heures...je ne comprends pas pourquoi. Ça fait plusieurs fois qu'il me fait des nuits avec autant de réveils. Ça arrive aussi a vos bébés? C'est tellement épuisant a la longue ...c'est vraiment presque pile a toutes les heures ces réveils.
|
|
|
cyr_27218Inscrit le : |
nuits bizarres...
bonjour Sara, mon bébé a 8 mois aussi et fait le même genre de nuits que le tien. Je suis fatiguée et on ne sait plus quoi faire... Elle a fait ses nuits completes genre 7 à 7, de 2 mois à novembre dernier (maudit changement d'heure) et depuis nous alternons entre des reveils aux heures qui se calment avec doudou et suce, des reveil 3 fois par nuit mais qui sont en fait un sommeil agité (donc elle pleure en dormant, tres reposant!!!) et des réveils vers 3-4 heures am et elle a faim!!! je capote!!!! ma premiere dirmait mieux que ça! donc tu n'es pas la seule et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule! je crois que c'est normal, tout le monde le dit mais c'est épuisant! stephsnie |